Installation des composants...

thomdu83

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma nouvelle configuration que j'ai acheté très recement, voici ma config' :

Processeur : Intel pentium 4 (P IV) 650 LGA 775 avec 3,4 Ghz
Carte mère : Carte mère P965 Neo-F, Socket 775, MSI
Carte graphique : Nvidia Geforce 7600 GT
Alimentation : Alimentation pour boîtier, ATX, 500 W, 2 ventilateurs, PC
Barette de mémoire : Mémoire DIMM DDR2-SDRAM, 1 Go RAM, PC2-5300 (DDR2-667)

Lors de l'installation des composants sur mon PC, tout s'est bien passé, mais lorsque j'ai essayé d'allumer l'ordi, celui-ci s'est allumé mais rien n'est apparu sur l'écran malgré plusieurs tentatives.

J'ai donc remi mon ancienne config' afin d'avoir de l'aide sur le problème rencontré; est-ce que quelqu'un aurait une idée du bug et que me conseilleriez vous de faire ?

Merci d'avance pour vos réponses...
 

spysnl

Expert
T'as pensé à l'alim supplémentaire de ta CG ?

quand tu dis qu'il s'allume, y'a les ventilos qui tournent, la led de la MoBo qui s'allume et ça fait des bips ?
 

thomdu83

Nouveau membre
Oui, mon écran était allumé et les ventilos fonctionnaient, la led : je ne sais pas ( je vais voir ça ) mais ça ne fait pas de bips!
Il n'y a pas d'alimentation suplémentaire pour la carte graphique.
 

wargod

Expert
Débranche le cable d'alimentation de ton ordi et retire la carte graphique quelque seconde en prenant soin d'essuyer les connecteurs puis remet la carte et rebranche bien ton ecran et si sa ne marche toujours pas essaye avec un autre écran si tu peut ...
 

spysnl

Expert
En fonction de ta carte-mere, le nomfbre et le type de bips peuvent t indiquer d ou vient le probleme, si la carte mere (ou la RAM) est en cause....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut