Résolu Installation du processeur

AllanSB

Habitué
Bonjour

Alors j'ai comme carte mère une z390 f gaming et quand j'ai installer le processeur le petit cache noir n'a pas mis du temps a sauter mais j'ai dû baisser asser bas la petite tige pour coincé le processeur je ne sais pas si c'est normal car c'est mon premier build et je vous avoue que je stress comme une ouf xd

Et quand le petit cache noir a sauter pour coincé la petite tige j'ai trouvé que c'était un peut dur non pas qu'il fallait forcer comme un ouf mais un petit peut donc je voulais savoir si cela était normal ?

Merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

tu as bien respecté le sens du processeur avec le triangle sur le même coin que celui de la carte mère ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Le processeur doit "tomber" de 2 m 'environ) lorsqu'il est à la bonne place, donc quand les multiples petits pins sont en face des trous. En gros, il a trouvé sa place.
Le levier fait que ces petits pins sont bien serrés, il est donc normal qu'il y ait besoin de faire pression :)
 

AllanSB

Habitué
Salut :)
Le processeur doit "tomber" de 2 m 'environ) lorsqu'il est à la bonne place, donc quand les multiples petits pins sont en face des trous. En gros, il a trouvé sa place.
Le levier fait que ces petits pins sont bien serrés, il est donc normal qu'il y ait besoin de faire pression :)
Ok dac de toute façon si je l'avait mal mis j'aurais entendu les pin craqueler ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ok dac de toute façon si je l'avait mal mis j'aurais entendu les pin craqueler ?
Bonne question !
Si tu l'as senti s'enfoncer (ce qui se fait très naturellement, il n'y a pas besoin de forcer) c'est tout simplement qu'il est au bon endroit :)
 

AllanSB

Habitué
Bonne question !
Si tu l'as senti s'enfoncer (ce qui se fait très naturellement, il n'y a pas besoin de forcer) c'est tout simplement qu'il est au bon endroit :)
Bas quand j'ai appuyé j'ai pas forcément senti le proco s'enfoncer je l'ai juste bien placer et ensuite j'ai mis le cache
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut