Installation impossible X800XT

QCknight

Habitué
Salut,

le disque dur formaté à neuf, les drivers principal installé en premier (motherboard, son, ethernet) puis voilà que j'insère le cd de pilote ATI et

message d'erreur : MSSETUP "No hardware device found! Please check your hardware card first or Browse its cd directory for the right driver to install !"

Bon je vérifie la carte si elle est bien installé, le power bien rentrer, tout est OK. Je réessaye, même message d'erreur. J'y vais manuellement, je parcours le cd et clique sur setup, mais

encore une fois message d'erreur : Severe Erreur INF Le pilote video n'a pas été trouvé. Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayez de configurez votre adapteur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'exécutez setup.

Je comprends pas, si quelqu'un peu m'éclaircir, votre aide serait grandement apprécier. J'utilise un connecteur VGA, j'ai essayer un transformateur DVI et même chose, j'ai installer Dirextx et même problème. Sachant que la détection automatique de matériel n'a pas fonctionner non plus. Merci d'avance [:av68]

 

QCknight

Habitué
Et j'ai oubliez de dire que j'ai aussi téléchargé les derniers pilotes de ATI sur le site et qu'il détecte ma carte, mais qu'il y a de gros bug d'instabilité, écran noire pendant 5 secondes et cela reviens avec un message en rapport avec VPU Recover. SVP de l'aide serait grandement apprécié.
 

dju

Grand Maître
sinon plus serieusement, t'as pensé avec les derniers pilotes (4.10 ou encore 4.11 sortis hier soir) installer le SP2 avant tout driver (ou mieux : slipstreamé sur le cd d'install : t'as un xp SP2 pret dès le premier boot) ?
 

darkrage

Grand Maître
[citation=143886,0,3][nom]dju a écrit[/nom]je te la rachete 20€ [:tequila]
[/citation]excellent [:darkrage]
 

QCknight

Habitué
J'ai installé la même carte video sur le même système exactement (même motherboard, même cpu, meme mémoire, etc) avec un disque dur formaté et j'ai suivi le même procédé d'installation sur le mien et cela ne fonctionne pas. Je comprends pas, j'ai le même systeme et je repars à neuf, mais cela ne fonctionne pas. Alors je doute que le problème vienne de ce que tu m'a proposé dju.
 

JackSparrow

Expert
Tu as une config neuve?? Ou c'est juste la CG? C'est possible que ta CG merde, essaye de la tester ailleurs
 

QCknight

Habitué
En effet, la carte graphique a un défaut de fabrication. Je l'ai testé sur 3 configurations différentes, une qui possédait déjà la même carte mais sans aucun problème et du coup celle-ci installé, gros problème. Conclusion : Je contacte ATI et j'échange la carte. Puis optionnelle : dju je te la fais pour 100 EURO ^^

Merci à vous tous.
 

dju

Grand Maître
bah 100€ ta carte remplacée par la garantie je veux bien :D celle qui marche pas bah non en fait [:ddr555]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 510
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut