Résolu Installation W10 sur SSD

sylvanodu87

Expert
Bonjour,
Je voudrais installer W10 qui est actuellement sur mon HDD, sur un SSD.

Je voudrais faire une installation propre sans clonage.
Comment récupéré ma clé actuel pour activer W10 par la suite ?

Merci d'avance pour vos conseils
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Nul besoin, ta clé est liée à la CM de ta machine. Windows va se réactiver automatiquement. Mieux associe la clé actuelle à un compte windows ( crée le si ce n'est pas déjà fait ).

Bye
 

sylvanodu87

Expert
Bonsoir,
Oui ma clé est déjà liée à mon compte Microsoft.
Donc l'ISO sur une clé bootable suffit ?
Et la licence s'activera automatiquement a la fin de l'installation, c'est ça ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Récupérer la clé ne coûte rien en effet. Il suffit d'installer win avec le compte M$ associé, s'il te demande la clé pendant l'installation, suffit de cliquer sur me le demander plus tard. Windows va s'activer tout seul ... je pars du principe que tu as accès à internet, bien sûr.

Bye
 

sylvanodu87

Expert
Hello,

Récupérer la clé ne coûte rien en effet. Il suffit d'installer win avec le compte M$ associé, s'il te demande la clé pendant l'installation, suffit de cliquer sur me le demander plus tard. Windows va s'activer tout seul ... je pars du principe que tu as accès à internet, bien sûr.

Bye
Oui j'aurais accès normalement a internet, merci beaucoup pour l'aide, ya plus qu'à attendre le SSD qui devrais pas trop tarder.
Bonne journée et bonne année a tous
 

snurky69

Habitué
Hello,

Récupérer la clé ne coûte rien en effet. Il suffit d'installer win avec le compte M$ associé, s'il te demande la clé pendant l'installation, suffit de cliquer sur me le demander plus tard. Windows va s'activer tout seul ... je pars du principe que tu as accès à internet, bien sûr.

Bye

+1

J'ai fais cette manip sur un deuxième HDD, au moment ou il demande de rentrer la clé, il suffit de d'appuyer sur : "donner la clé plus tard" au moment de l'installation.

Lorsque tu vas rentrer ton adresse mail et mdp de compte Microsoft, il va reconnaitre ta version.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut