Installation Win 10 sur SSD. Mission impossible

gillesIV

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite installer un SSD pour remplacer mon HDD et ne l'utiliser qu'en stockage.
Pour faire l'installation, j'ai débranché mon HDD, installer mon SSD.
Ensuite j'ai créer une clé usb d'instal via Windows et également avec Rufus (vu que ça ne fonctionnait pas).
Le problème c'est que quand je fais l'instal, déjà la 1ere étape (la copie des fichiers windows passe en 2 seconde, puis installation en 15mn )et au final quand je reboot, il ne trouve pas de windows installé. J'ai bien désactivé secure boot (en supprimant la clé de sécurité parce que sur mon bios 1208, l'onglet et en grisé et je dois supprimé ces clé pour qu'il désactive secure boot) j'ai testé d'activé ou désactivé CMS, pareil.
J'ai testé de faire une clé de récupération mais je crois que ça fonctionne que quand windows est déjà installé.
Bref je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos conseils
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Es-tu sûr d'avoir bien mis ton SSD dans la liste des périphériques de boot ( voir le BIOS ).

Bye
 

gillesIV

Nouveau membre
Dernier test après x test, je télécharge Win 8,1, je fais une clé avec Rufus.
J'instale et là, ça marche. Si quelqu'un a une idée ??????
 

gillesIV

Nouveau membre
Hello,

Es-tu sûr d'avoir bien mis ton SSD dans la liste des périphériques de boot ( voir le BIOS ).

Bye
Le bios ne trouvait que ma clé et aucun autre système. Je viens d'installer win 8,1, j'espère pouvoir faire une mise à jour en 10.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut