Résolu Installer deux CG dans un PC fixe

  • Auteur de la discussion A.K.U.9.7.5
  • Date de début

A.K.U.9.7.5

Expert
Salut! J'ai un pc fixe avec une carte mère (Gigabyte b450m-ds3h) qui possède deux ports pour des CG, actuellement j'ai une GTX1660 super d'Asus dessus. Il se trouve qu'avant j'avais une 1050 de Gigabyte qui aujourd'hui me sert plus à rien, et j'ai un peu cherché sur internet et j'ai lu un peu de tout et n'importe quoi. Ma question c'est : est-ce que je peux brancher ma deuxième cg sur ma carte mère pour gagner un peu en performances ? est-ce que ça peut être utile (même un minimum) et de quoi j'ai besoin pour pouvoir le faire ? Merci d'avance !
 

voodoospirit

Grand Maître
Meilleure réponse
, ca sert a rien, eventuellement , tu peut demander a ce que la 1050 gere le physX pour les jeux qui l'utilisent.
si tu veut mettre une autre CG, c est une deuxieme 1660 pour du SLI ( si y a un connecteur SLI sur ces cartes) et SI les jeux auxquels tu joue, gerent le SLI et ont un profil SLI pour (et ca fait 2CG a gerer pour l'alim en plus)

j'ai eu des CG en crossfire et en SLI mais actuellement, l'interet est tres limité
 

A.K.U.9.7.5

Expert
, ca sert a rien, eventuellement , tu peut demander a ce que la 1050 gere le physX pour les jeux qui l'utilisent.
si tu veut mettre une autre CG, c est une deuxieme 1660 pour du SLI ( si y a un connecteur SLI sur ces cartes) et SI les jeux auxquels tu joue, gerent le SLI et ont un profil SLI pour (et ca fait 2CG a gerer pour l'alim en plus)

j'ai eu des CG en crossfire et en SLI mais actuellement, l'interet est tres limité

ok, merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut