Installer F@h console en mode discret sur un PC

piouPiouM

Expert
[citation=1545,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Je deconseille fortement ce genre de manip, pour en avoir deja fait les frais avec Seti :/
[/citation]Pourquoi ? Que c'est il passé ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1559,1][nom]piouPiouM a écrit[/nom]Pourquoi ? Que c'est il passé ?
[/citation]Disons que la gestion de priorité sur un service c un peu plus compliqué, et quand le service de Arcserve Backup s'est lancé, le systeme s'est un peu effondré, emportant avec lui Arcserve, le gestionnaire SQL et donc la base avec, avant que le serveur ne s'ecroule totalement ( oui je sais avec SQL ca fait un peu beacoup mais c une toute petite base qui sert jamais :D )

Malgré une priorité idle sur le service de Seti, bah fo croire que CT encore trop pour un Compaq Proliant ML350 avec un pov PIII 733 et 1Go de RAM [:spamafote]

J'ai ensuite fait des essais sur un serveur un peu plus musclé, mais le fait que Seti soit passé en service fout trop la merde, surtotu quand on utilise certains soft de securité Computer Associates ;)

Donc la mise en service j'ai laché, il tourne en simple executable avec Seticommander et ca tourne impec
 

Tux

Grand Maître
Voilà un truc très sympa. Je peux enfin plier sans pour autant avoir tout le temps mes deux fenetres dans la barre des taches.
Merci drouvre :merci:
 

dener

Grand Maître
[citation=1544,0,19][nom]CaiRve a écrit[/nom]ou sinon, y'avait ca que j'avias pas vu, pour mettre comme un service :
[/citation]

:bounce: :bounce: yessssssss
 

drouvre

Grand Maître
[citation=2700,0,27][nom]dener a écrit[/nom]:bounce: :bounce: yessssssss
[/citation]m'en suis rendu compte trop tard :/ j'ai déjà installé sur 10 des 17 postes :/


edit: et jsuis pas admin :D
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=2701,0,28][nom]drouvre a écrit[/nom]m'en suis rendu compte trop tard :/ j'ai déjà installé sur 10 des 17 postes :/


edit: et jsuis pas admin :D
[/citation]
:lol: et quelqu'un et au courant ? :whistle:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=2726,0,30][nom]Wilfried28 a écrit[/nom]:lol: et quelqu'un et au courant ? :whistle:
[/citation]ouais, 4-5 personnes, mais tout le monde s'en branle... j'ai des collègues qui on installé HL, et personne a rien dit, donc ...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
marche pas chez moi :/ il se passe rien.
edit: ouups j'ai trouvé pkoi :whistle:
 

Patch

Grand Maître
normal, faut créer un 2eme répertoire avec Folding console (console2 par ex.), un 2eme fichier .bat (fah2.bat) en adaptant le chemin d'accès (cd console => cd console2 dans mon exemple), et un 2eme launch.bat (fah.bat => fah2.bat dans mon exemple)

après si tu veux suivre facilement otut ca, tu peux prendre Electron Microscope sur emdc.com
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3419,0,38][nom]Patch a écrit[/nom]normal, faut créer un 2eme répertoire avec Folding console (console2 par ex.), un 2eme fichier .bat (fah2.bat) en adaptant le chemin d'accès (cd console => cd console2 dans mon exemple), et un 2eme launch.bat (fah.bat => fah2.bat dans mon exemple)

après si tu veux suivre facilement otut ca, tu peux prendre Electron Microscope sur emdc.com
[/citation]
ben oui c'est ce que j'ai fais j'ai suivi a la lettre le truc donné par denis et ca marche pas [:abricot]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut