Installer un graveur dvd sur un HP pavilion?

l_orac

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai acheté un graveur dvd HP pour l'installer sur mon pc HP pavilion 745.fr . J'ai qd même demander aupavt conseil à un vendeur qui m'a dit qu'il serait sans problème compatible sauf que depuis tout à l'heure, j'essaye de l'installer et c'est impossible: on ne peut pas retirer les lecteurs déjà installer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment faire ou alors me confirmer qu'il n'est pas possible d'installer un autre graveur interne sur un HP pavilion?
Merci d'avance
Caro
 

perkolator

Expert
a prioris je vois pas le probleme. pourquoi ne peux tu pas enlever les lecteurs existants? pour enlever un lecteur, ouvre le boitier et devisse le du rail et enleve le cable d allimentation et le cable IDE.
 

l_orac

Nouveau membre
c'est ce que j'ai essayé de faire mais peut-on enlever la façade avant d'un pavilion? C'est ça que je n'ai pas réussi à faire en fait.
 

perkolator

Expert
heum, la je sais pas. je vois pas du tout comme il est. mais c est en general la paroit de cote qu il faut enlever.
 

Ludovic 500

Grand Maître
oui, j'en avais ouvert un pour un collègue, et je me rappelle que c'était plutôt galère (pour rester poli).

je crois qu'il y a une vis à enlever sur le coté gauche du boitier en haut (façade face à toi) pour débloquer un mécanisme qui permet de tirer sur la façade avant et de sortir en même temps les lecteur optiques
 

metabolic

Habitué
après l'avoir enlever est-ce que tu peut regarder dans le bios pour l'enlever
ou dans le panneau de config tu fait sytème et gestionnaire de periferique
puis lecteur cd-rom et tu fait supprimer
voilou :D
 

groucha@IDN

Expert
Y'as pas de suite?

Caro, y es-tu arrivé??

J'ai besoin de tes conseils!

J'ai un HP Pavilion 742fr et je veux installer des composants.

Merci de m'aider.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut