Intégration CRM portable

  • Auteur de la discussion denitgaele
  • Date de début

denitgaele

Nouveau membre
Bonjour tout le monde!

Je travaille chez moi depuis quelques mois parce que je gère un site de e-commerce et j'utilise le CRM Hubspot pour avoir toutes les informations des clients. Mon commerce se developpe et je commence à recevoir un grand nombre d'appels, j'aimerais prendre un centre d'appel et peut-être le relier à mon CRM.

Un conseil ? Un aide ?

Merci d'avance!
 

chonos

Helper
Salut,
Tu as la possibilité de communiquer avec les gestionnaire du hubspot
posse leurs la question

Les centres appel sont multiple est très divers.

Centre appel orienté "Assistance Tech." (ceux que je connais le mieux)
Centre appel => Recherche de clients \ prospect
Centre appel => Relation clients (Commandes/livraisons / litiges/ Compta..)
Centre appel => Ponctuel (créé uniquement pour soit des enquêtes soit pour une gestion de crise)

D'autres existe peut-être mais je ne les connais pas.
 

denitgaele

Nouveau membre
Bonjour, je vais sûrement plus me renseigner auprès de Hubspot. En tout cas je vous remercie de votre commentaire et de votre aide!
 

delacroix_a

Nouveau membre
Salut denitgaele,
J'ai eu récemment la même requête que toi il y a de cela un peu plus d'un mois et aujourd'hui cela fonctionne très bien! Après, j'utilise Salesforce je ne sais pas si l'opérateur le fait pour Hubspot.
Cordialement
 

denitgaele

Nouveau membre
Enchanté delacroix_a, merci de votre réponse !
Cela vous dérangerez de me donner le nom ou un contact de votre opérateur ?
 

delacroix_a

Nouveau membre
Bien sûr vous pourrez leur demander s'il fonctionne avec hubspot!
Le fournisseur s'appelle
Bien à vous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut