Intel Cryo Cooling Ryzen 5950X

encmien

Expert
Que ça fonctionne bien ne m'étonne pas, par contre 200W de consommation ça fait vraiment mal ! Au niveau consommation totale avec GPU + CPU ça va piquer !
 
U

User_1505931

Invité
J'avais monté un système avec deux modules Peltier.
Oui cela fonctionne comme ma glacière de voiture dont je m'étais inspiré.
le problème était la consommation et la chaleur dégagé.
Tu refroidis bien le processeur, consomme fort et chauffe la maison. :cautious:
 
Dernière édition par un modérateur:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Pour les overclockeur avertis, oui.
Mais pour un gros refroidissement polyvalent, pour un usage de tous les coeurs sur une longue durée, ouais un bon gros AIO avec de puissants ventilateurs installés dessus fera beaucoup mieux l'affaire.
Tester avec un 5950x est un peu embrouillant, contrairement à ce que l'on peut croire c'est le second cpu ryzen 5000 à chauffer le moins. (Si si, moins qu'un 5900x)
:)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
D'un autre côté on devrait voir jusqu'où on peut aller en gardanr une consommation honnête.
Si on peut pousser un processeur très très haut sans devoir consomler une blinde là ça serait très intéressant.
:)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comme indiqué dans l'article plus que la consommation gargantuesque, le vrai problème est la condensation et on sait tous que nos PC n'aiment pas trop l'humidité ;)

Après le système est connu depuis longtemps on en parlait déjà début des années 90 si personne ne l'a jamais vraiment adapté c'est qu'on a pas encore réussi à lever les contraintes techniques.

Bye
 
U

User_1505931

Invité
Hello,

Comme indiqué dans l'article plus que la consommation gargantuesque, le vrai problème est la condensation et on sait tous que nos PC n'aiment pas trop l'humidité ;)

Après le système est connu depuis longtemps on en parlait déjà début des années 90 si personne ne l'a jamais vraiment adapté c'est qu'on a pas encore réussi à lever les contraintes techniques.

Bye
Je n'avais pas de problème de condensation, mais c'était vraiment le bordel, dans le boitier.
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut