invite commande windows

chouan12

Habitué
je sais que je vais devoir faire ça. çà m’embête oui et non. je voulais juste avoir mon pc près pour mettre w11 quand je le déciderais. en fait une instal vierge ne me gène pas mais c'est le temps que cela prend. et a vrai dire j'en a pas vraiment. et je préfère profiter du peu de temps libre a faire autre chose que tout reinstal le pc.
mais bon je vais devoir m'y faire et faire la procédure un jour ou l'autre.
entre nous c'est pas un peu de la connerie toutes ces conditions pour mettre w11?? je vois pas bien où ils veulent en venir...
 

SATS_FR

Habitué
W11 n'est absolument pas obligatoire. Vus les bugs, certes légers, qui restent, rien ne presse. W10 continue à fonctionner, donc pas d'urgence.
 

magellan

Modérâleur
Staff
W11 n'est absolument pas obligatoire. Vus les bugs, certes légers, qui restent, rien ne presse. W10 continue à fonctionner, donc pas d'urgence.
Tout à fait. Essuyer les plâtres n'est pas une bonne idée pour l'utilisateur lambda. Et puis, rien n'impose son usage pour le moment.
A terme on migrera... mais wait and see pour que tout le monde prenne le temps de décortiquer les choses qu'il faut (ou pas) faire avec
 

magellan

Modérâleur
Staff
je sais que je vais devoir faire ça. çà m’embête oui et non. je voulais juste avoir mon pc près pour mettre w11 quand je le déciderais. en fait une instal vierge ne me gène pas mais c'est le temps que cela prend. et a vrai dire j'en a pas vraiment. et je préfère profiter du peu de temps libre a faire autre chose que tout reinstal le pc.
mais bon je vais devoir m'y faire et faire la procédure un jour ou l'autre.
entre nous c'est pas un peu de la connerie toutes ces conditions pour mettre w11?? je vois pas bien où ils veulent en venir...
C'est "simple et compliqué" à la fois
simple:
- Uniformiser le parc de logiciels
- S'assurer qu'on ne couine plus quand on fout un OS sur une machine obsolète ou mal fichue
- Maîtriser la distribution de bout en bout pour réduire les vieux bousins à néant
Compliqué:
- Prises de décisions internes au niveau sécurité et logiciels
- Problématiques de pilotes certifiés
- Garanties sur la stabilité offerte aux professionnels

Bref... vaste sujet!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut