iPhone 6 avec iOS 13.3.1 (IPSW modifié)

  • Auteur de la discussion UnNeexSauvage
  • Date de début

UnNeexSauvage

Nouveau membre
Helloo,
J'ai créer une IPSW de iOS 13.3.1 qui en théorie serait compatible avec les iphone 6
J'ai modifié les fichier .plist pour ajouter les identifiants de l'iphone mais avant de l'installer sur mon iphone perso, est ce que quelqu'un pourrait la tester si il vous plait ? (uniquement sur un vieil iphone 6 sinon sa marchera pas)
L'identifier iPhone7.2 qui est dans les fichiers plist en photo correspond a l'iphone 6, de base c'était iphone8.1 qui correspond a l'iphone 6s
Merci et bonne journée :)

Le lien de l'IPSW:
 

Fichiers joints

  • buildmanifest.plist.png
    buildmanifest.plist.png
    158.9 KB · Affichages: 2
  • restore.plist.png
    restore.plist.png
    154.8 KB · Affichages: 1

UnNeexSauvage

Nouveau membre
MDR ! Donc tu crains de flinguer ton iPhone 6 et tu voudrais que quelqu'un sacrifie le sien pour toi ?
Nan je veux dire si vous avez un vieil iPhone 6 que vous utilisez plus de toute façon t’a le mode recup si y’a un prblm
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ben alors pourquoi tu ne le fais pas sur ton téléphone vu que "t’a le mode recup si y’a un prblm" ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je n'ai plus d'iphone depuis le 3GS donc je ne peux pas t'aider. Mais honnêtement tu crois vraiment que quelqu'un sur ce forum tenterait d'installer un truc provenant d'une source inconnue et qui potentiellement pourrait soit endommager le téléphone soit le remplir de malware/trojan ?

Bye
 

UnNeexSauvage

Nouveau membre
Ben alors pourquoi tu ne le fais pas sur ton téléphone vu que "t’a le mode recup si y’a un prblm" ?
Tout simplement parce que j'ai un iphone 7 et pas un 6 mais je vois beacoup de gens qui voudrait installer ios 13 donc je voulais tester un truc.
 

Clayton83

Nouveau membre
Salut, je sais que ça fait maintenant presque 1 an. Je n’ai pas d’iPhone 6 mais j’ai un iPad Air de première génération sous iOS 12. Si tu veux savoir si ta méthode de modification des fichiers ipsw fonctionne, je serais prêt à tester un ipsw iPadOS 13 sur mon iPad. Si c’est dérangeant de créer un ipsw pour iPad Air, puis-je savoir quelle est la méthode utilisée pour modifier un fichier ipsw afin de le faire moi-même ?
Merci d’avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut