ips bloquée

Feuda

Nouveau membre
depuis peu j'ai quelque soucis avec mon pc portable, il bloque a 60fps quand je met l'écran en 360hz sur overwatch et lol mais des qu'il est a 60hz les fps sont illimité si quelqu'un a une idée :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° Quel est le PC (modèle exact et détail de la config)
2° 360hz? ça n'est juste pas possible. Un écran est pour le top du top à 250hz, et sur un portable le 60hz... est la norme (hors PC gamers) (merci @AccroPC2 )
2° Déjà pourque le 360hz soit présent, ton portable en dispose physiquement?
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

@magellan pour les portables 360 Hz ça existe :

A quoi ça sert ? En tout cas perso je n'en ai pas l'usage.
Après il faudrait en effet avoir au moins la ref du PC, es-tu sûr que tu ne switches pas sur l'IGP en même temps ?

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hello,

@magellan pour les portables 360 Hz ça existe :

A quoi ça sert ? En tout cas perso je n'en ai pas l'usage.
Après il faudrait en effet avoir au moins la ref du PC, es-tu sûr que tu ne switches pas sur l'IGP en même temps ?

Bye
Je découvre merci !! :merci:
 

Feuda

Nouveau membre
Hello, j'ai celui la :
AORUS 17 XE4-73FR514SH
je vous donne le nom au cas où, j'ai finalement réinstallé mon Windows car personne n'avais réussi à m'aider et ça a finalement fonctionné, surement un souci avec un driver mal installé mais maintenant c'est mon panneau nvidia qui déraille, j'ai seulement le paramètre 3D
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Feuda

Nouveau membre
Hello,

@magellan pour les portables 360 Hz ça existe :

A quoi ça sert ? En tout cas perso je n'en ai pas l'usage.
Après il faudrait en effet avoir au moins la ref du PC, es-tu sûr que tu ne switches pas sur l'IGP en même temps ?

Bye
pour le coup c'est surtout un bonus pour moi qui voulais la config qui aller avec pour le prix sans mettre + de 2000€ dans une config similaire ( 144hz m'aurait suffit ) :sneaky:sinon sur les ips les hz joue quand même ( 4:44 )
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut