[IRL] On vous aide à monter votre configuration PC

georgestobbart

Pro du wifi par câble
très bonne idée ce topic.
moi aussi je veux changer de PC. au début je voulais acheter un pc vraiment faible (600e écran compris lol) pour le monter et qu'en cas de problèmes ça serait pas grave.
mais au final, ayant le xbox gamepass qu'est aussi sur pc maintenant, bin autant jouer!
j'habite à 1km à pieds de la célèbre rue montgallet, je pensais y passer après le confinement et me le faire monter. mais j'ai pas trop confiance.
ou alors je commande sur xxx.com et je monte moi même et ayant vu le hors sérue de canard pchardware comme dit plus haut, c'est comme les legos. mais avec le stress...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je suis mitigé sur Montgallet, je trouve que certaines boutiques ne sont pas très sérieuses. Enfin ils te proposent ce qu'ils ont en stock et les prix ne sont pas forcément intéressants. Au final mieux vaut passer par un forum comme ici ou celui de hardware.fr pour te faire conseiller et après monter soi-même.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'était quand même pratique la rue Montgallet quand je vivais à Paris. Tu te gares en double file, tu achètes ton disque dur, et tu repars :D
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
je ne sais pas trop quoi faire.
en mai je vais avoir pas mal de blé. j'hésite avec montgallet (jy suis en 15mins à pieds) mais comme dit plus haut en effet ya à boire et à manger là bas.
ensuite ya internet : bin déjà le transport en général c'est pas des tendres. ensuite ya le délai faut attendre pas mal de temps (sauf je le fais pas monter).
ensuite ya les truks généraux type fnac ou darty mais je doute franchement de trouver un CPU ou de la ram là bas! à part des clés usb...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu crées ton sujet sur le forum rubrique config pc et il y aura toujours quelqu'un pour te faire une super conf dans ton budget. Il y a des gens qui connaissent vraiment bien les prix ici. Perso j'achète sur plusieurs sites différents histoire de vraiment taper toutes les promos possibles mais sinon tu peux acheter tout sur un même site genre sur topachat par exemple.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Purequiet ça n'existe pas peut-être avec le vrai modèle.

Bye
 

Krepo1912

Expert
Salut les gars !
Est ce que certains d'entre vous sont chaud pour donner un coup de main montage en Normandie (Caen) ou sur Cergy-Pontoise(95) ?
Ciao
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
je suis dans le 92 mais au SUD du coup ça va faire un peu loin pour moi aussi dsl.

Cdt
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bah si tu es prêt à venir sur Montrouge (92), je peux te donner un coup de main. Je suis pas dispo samedi comme j'aide un pote à déménager mais en dehors de ça je suis libre tout le temps.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut