[IRL] On vous aide à monter votre configuration PC

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
@Krepo1912 oki, j'espère que ça pourra se faire avant juillet, dès que les frontières ré-ouvre je pars en Espagne voir madame :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bah envoie moi un mp, si je te réponds c'est que je suis là sinon c'est que je suis parti :D
 

acap77

Nouveau membre
Bonjour, je suis d'ozoir la ferrière, dans le 77. J'aurais toutes les pièces pour monter mon pc d'ici mardi (mis à part la carte graphique). Je comptais de base essayer de le monter moi-même mais si jamais vous êtes en ile de France et que vous pouvez m'aider, je suis vraiment preneuse !
Je peux m'arranger pour me déplacer et ramener toutes les pièces au besoin.

N'hésitez pas à me contacter, par mp ou ici. Merci :)
 

Foreveryoung35

Habitué
Hello les Geeks :) (c'est dit avec amour, j'en suis un moi aussi !)

Je vais dans les prochains jours (demain ou jeudi) monter un PC que je viens d'acheter en pièces (AMD 5 5600, ASUS B550, RTX 3060Ti etc...). J'ai déjà monté un PC mais il y a 20 ans haha et à l'époque les cartes graphiques étaients minuscules, il y avait très peu de fils et les ventilos de processeurs étaient ridicules... Maintenant tout est énorme (le ventilo du processeur m'a beaucoup impressionné !)

Bref histoire de ne pas faire de grosses bêtises, s'il y avait une âme charitable pour accepter de faire une petite vidéoconf avec moi ou un coup de fil (ou même passer chez moi, j'habite Rennes) pour m'aider dans le montage, ce ne serait pas de refus :)

merci d'avance !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello @Escreid

Tu es dans le topic pour demander de l'aide pour monter ton PC toi même. Pour ta question, il faut créer ton propre sujet. Réponse rapide la CG est compatible sous réserve que le BIOS de ta CM soit à jour et que ton alim soit une bonne alim d'au moins 550w. ( tu auras plus de réponse dans un topic dédié )

Bye
 

Escreid

Nouveau membre
Hello @Escreid

Tu es dans le topic pour demander de l'aide pour monter ton PC toi même. Pour ta question, il faut créer ton propre sujet. Réponse rapide la CG est compatible sous réserve que le BIOS de ta CM soit à jour et que ton alim soit une bonne alim d'au moins 550w. ( tu auras plus de réponse dans un topic dédié )

Bye

Ah, d'accord, je pensais que ma question avais également ça place ici, autant pour moi. Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse,
(J'ai supprimé mon post du topic du fait)

Bonne journée à toi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut