"irq not less or equal..."

albator83

Grand Maître
Salut à tous.

Voilà j'ai quelques écrans bleu sous XP Pro (environ 5-6 par semaine) et à chaque fois c'est la même chose, il me met : "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".
Je pense que c'est un problème d'irq (ça semble clair...) assez courant mais je n'ai aucune idée de la manière de la résoudre. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Parce que ces plantages sont pas (trop) gênants mais pourraient le devenir s'ils deviennent plus fréquents (j'ai formatté y'a une semaine). Merci.
 

Proph@ne

Grand Maître
moi j'avai ce pb avc les driver de mon pilte eci adsl pi g changeait les driver et depui g plus aucun pb
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=2212,1][nom]Patch a écrit[/nom]pb de carte graph à 99,9% de chance
[/citation] :??:
 

Patch

Grand Maître
[citation=2213,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom] :??:
[/citation]edited, j'avais oublié 2 mots au passage :p
 

Tux

Grand Maître
[citation=2214,1][nom]Patch a écrit[/nom]edited, j'avais oublié 2 mots au passage :p
[/citation]
Maintenant effectivement je suis d'accord avec toi. Faut tebter les drivers de cg. Au moins on sera vite fixé et c'est pas archi compliqué à faire
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce sont en effet des drivers nvidiochiotte qui me faisaient (en une seule et unique version) ce problème.
Met à jour les pilotes et probablement ça ira mieux.

Le modem s'il est en USB n'aide pas des masses à la stabilité des IRQ aussi apparemment.(expérience vécue aussi avec la Raie)
 

albator83

Grand Maître
ah ouais ? en ce moment j'ai les 40.72 ; je vais essayer les 41.09 à l'occas...
 

albator83

Grand Maître
Oui mais comment faire ?

EDIT : mon modem adsl est un olitec pci, donc a priori pas de prob de ce coté là...
 

albator83

Grand Maître
Bon j'ai mis les detonator 41.09 et plus de soucis depuis une semaine... par contre j'ai fait une recherche sur le net et chez crosoft ils disent que c'est un matos ou driver incompatible... mais c'est bizarre que ça le fasse aléatoirement ; des fois non, des fois oui ?
 

Nasedo

Habitué
Ouais c sur c 1 périf ki merde moi j avais c erreurs la mais c t plusieurs fois par jour jusqu'a ce que mon PC refuse carrément de démarer! Au bout du compte g été obligé de changer mon DD IBM 60Go car il avait rendu l'âme:cry:
Je l'ai remplacé par 1 maxtor 120Go mais g perdu toutes mes données arf...
Enfin ouais koi tout ca pour dire ke ca doit venir d'un périf.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut