J’aimerais rendre impossible l’accès à instagram sur mon PC et bloquer la possibilité de créer un compte secondaire sur l’application

  • Auteur de la discussion Louganess
  • Date de début

Louganess

Nouveau membre
Bonjour à tous ! Pour des raisons personnelles cela fait un moment qu’avec ma copine nous voulons rendre la page d’instagram inaccessible depuis notre ordinateur et faire en sorte que depuis l’application mobile il soit impossible de créer un nouveau compte (tout en gardant celui qui est professionnel donc pas de ban IP) Nous avons essayé des contrôles parentaux mais il y a beaucoup de moyens de les contourner et nous avons donc jugé ça trop faible niveau sûreté après essai. Nous avons essayé le blocage de l’url via le bloc-notes mais cela est trop facilement contournable en retournant effacer la ligne dans le bloc-notes.

Cependant sur l’Iphone, nous avons réussi à mettre un blocage de l’url désactivable uniquement avec un code, directement depuis les paramètres du téléphone. Nous cherchons donc une alternative semblable est sûre pour le PC et aussi dans l’espoir de trouver une façon de ne pas pouvoir créer de compte secondaire depuis l’app si cela est possible.

Je viens donc m’adresser à vous sur ce forum pour savoir si vous aviez des idées de comment y parvenir car nous n’en avons aucune qui fonctionnerait avec assurance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut