j ai plus de sons je pense avoir effacé le périphérique audio

ganon81

Nouveau membre
salut vous allé dire c est un bidon celui la . j ai un pc depuis peu ,est dernierement je n ai plus de sons zero nada niente je pense avior effacé ce qui fallai pas si vous pouvais m aider je vous remercie d avance :pt1cable: ps :j ai du mal avec le language informaticien je comprends pas grand chose .... aidé moi
 

bigbernie

Grand Maître
Eh bien reinstalle le driver son. Si tu as le son integre dans ta carte mere tu bootes sur le CD livre avec la carte mere et tu installes le driver audio en cochant la case
Si tu as une carte son rajoutee eh bien tu bootes sur le CD livre avec la carte son et tu installes le driver son.
Ca va le langage informatique ? Zut ! j'ai employe le mot booter !
 

ganon81

Nouveau membre
comment je fai pour installé le driver son et bootes c quoi .desolé!!!je sais pas quel cd c
 

g8toparadise

Habitué
si tu a acheté une carte son indépendament tu dois avoir un cd d'installation tu le met et tu réinstalle

sinon plus long mais efficace tu met les cd fourni avec le pc tu va dans demarrer -> parametres -> panneau de config.
quan ton panneau de config est ouvert tu vas dans systeme -> tu selectionne l'onglet matériel tu clique sur gestionnaire periphérique et la tu cherche periphérique son ou un quelque chose comme sa ... si tu a desinstallé les pilotes normalement tu aura un point d'exclamation a coté
une fois là tu fais mise a jour ou recherche de pilotes

derniere soluce si tu connais la marque et la référence de ta carte son tu vas sur le site du constructeur et tu télécharge les pilotes appropriés

amuse toi bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 428
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut