j aimerai achetez un portable mai lequellles ?????

  • Auteur de la discussion boule01
  • Date de début

boule01

Nouveau membre
salut a tous voila j aimerais un portable abordable disons (plus ou moin 2000euros)dedans je preferais un atlhon 64 mais lequel pour un bon gammer tout restant abordable et le coeur pour un gammer la carte graphique laquelle vaut il rester ds les ati 9600 ou nvidia fx5700 y a t il mieux pour un portable merci de m eclairer
 

lapine

Grand Maître
hmmm ben y cela

je pense ke a l'heur actuel en terme de rapport qualité/rpix et fiabilité acer aspire a la confiance

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/14538/Acer_Aspire_1501LMi/






















 

boule01

Nouveau membre
merci pour les eclaircisement mais bon moi la carte graphique ne me va pas tres bien si je doit prendre un 9600 d ati je prendrais la PRO mais merci quand meme
 

bidoulou

Grand Maître
celui la si floriancorroyer confirme le prix




mais bon avec 512 de ram en moins et un écran un peu moins haut de gamme tu dois retomber sur ton tarif
 

magellan

Modérâleur
Staff
Juste pour info, je tiens de toute façon à rappeler qu'un portable n'est pas spécialement adapté au jeu, et en priorité identifie les portables disposant d'une carte graphique performante. Là ce sont les experts ici qui pourront te répondre...

en revanche, sache d'emblée que ton portable sera proportionnellement plus cher avec une carte plus performante. 2000 Euros me paraissent relativement juste pour jouer.
 

boule01

Nouveau membre
oui mais bon j ai lu dans tout les teste que l atlhon 64 3...+ au choix etait le meilleur en performance graphique.je vais te dire je n ai aucune envie d avoir un processeur intel dans mon portable.mon portable ideal ce serai un atlhon 3400+ avec un carte graphique ati 9600 pro 128Mo ou plus haut de game je m axe principalement sur c est deux composant là
 

magellan

Modérâleur
Staff
Là je vais râler car ton sectarisme est absurde :
- Le Pentium M (mobility) est quasi idéal conso faible et performances énormes.
- Les AMD ne sont pas spécialement meilleurs, ils chauffent plus, et surtout ils consomment bien plus que le Pentium M...

donc avant de juger de la sorte, informe toi...
 

bidoulou

Grand Maître
Je pense qu'il cherche un transportable dont l'autonomie n'est pas une priorité (je l'espere du moins :sarcastic:)

Et il n'y a pas de pentium m équivalent en puissance [:spamafote]
 

lapine

Grand Maître
[citation=88667,1][nom]magellan a écrit[/nom]Là je vais râler car ton sectarisme est absurde :
- Le Pentium M (mobility) est quasi idéal conso faible et performances énormes.
- Les AMD ne sont pas spécialement meilleurs, ils chauffent plus, et surtout ils consomment bien plus que le Pentium M...

donc avant de juger de la sorte, informe toi...
[/citation]

oui alors toi t pas mieux les AMD chauffe plus mouhais spa valablke se genre de discour la

moi aussi je peux dire les P4 chauffe kand je vois certain à 3.4GHz


donc fo arreter avec AMD ca chauffe j en connais il sont max à 42°C en charge donc sur un barton

et dans les jeux AMD est de loin plus perf et c'est pas moi ki le dit mais les teste le prouve et pas ke des bench ,de vrai appli ,j'etait plier sur un teste de tom's ki montrai un XP2700+ mettre la pater à un P4 3.2GHz


et le seul PENTIUM M cappable de batre un A64 3400+ est pas encore sortie

il existe des Pentium M juske 1.6GHz donc a la limit aussi perf ke des P4 à 2.8GHz mais pas plus
 

bidoulou

Grand Maître
Il comparait par rapport à un pentium-m pas un p4 [:spamafote]

Et quand on lit portable on pense souvent autonomie...

C'est 1,7 GHz ;)
 

lapine

Grand Maître
le non de la RADEON 9600PRO en version mobil s'appel RADEON 9700 mobile
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=88727,1][nom]bidoulou a écrit[/nom]Il comparait par rapport à un pentium-m pas un p4 [:spamafote]

Et quand on lit portable on pense souvent autonomie...

C'est 1,7 GHz ;)
[/citation]
Merci!

[EDIT] et je reste sur ma position: un portable n'est pas une station de jeu, le clavier n'est pas du tout adapté aux sévices que subissent ceux d'un pc de bureau lors d'un FPS... chacun son truc.

PS: j'ai un AMD sur mon PC personnel, alors je sais tout à fait ce que cela vaut j'en suis très satisfait.

[/EDIT]
 

boule01

Nouveau membre
merci pour le debat lol toute facon je pense que je ne vais pas m en acheté un ou pas tout de suite
 

boule01

Nouveau membre
un petit renseignement est ce que les "asus" ont une bonne reputation parce que je suis entrain de surfer sur le site officiel et ils ont des supers becane et pour pas trop chére
 

lapine

Grand Maître
[citation=88777,1][nom]boule01 a écrit[/nom]un petit renseignement est ce que les "asus" ont une bonne reputation parce que je suis entrain de surfer sur le site officiel et ils ont des supers becane et pour pas trop chére
[/citation]

oui les asus sont bieng j ai pote ki en a acheter 1 avec 512MO et un graveur DVD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 223
Messages
6 720 250
Membres
1 586 598
Dernier membre
CynthiaGreen
Partager cette page
Haut