J'ai acheté le casque BT WH-1000XM4 et sur PC j'ai une coupure du signal toute les 30 secondes. 300 boules pour ça.

Brenyll

Habitué
Bonjour.

Je voulais un casque sans fil pour mon ordinateur et j’étais prêt a y mettre le prix.
Mon chois c'est porté sur le casque sans fil en Bluetooth "Sony WH-1000XM". à 239 €
Pour le connecté a mon PC j'ai du acheté en plus une clé USB 5.0 non fourni.
Ça fonctionne, mais ! IL y a sans arrêt des coupure de sons, très désagréable !
Pour résoudre le problème, il faut télécharger un logiciel pour améliorer le signal, mais ce logiciel est fait pour Android.
 
Dernière édition:

Patakesse

Gruik Gruik!
Bonsoir,

C'est pourtant l'un des meilleurs casques BT d'après les utilisateurs et les tests, dont la version actuelle est la V4. Le fait que tu aies dû acquérir un dongle BT signifie donc que ta machine n'a pas de puce BT. Avant d'incriminer le casque, je regarderais du côté du dongle BT. As-tu essayé sur une machine dotée du BT, sans passer par ton dongle ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Je plussoie beaucoup @Patakesse : ça donne quoi sur un téléphone ?

Edit : Tu pourrais éditer ton titre et mettre des choses du genre "Problèmes avec un Sony Sony WH-1000XM que puis-je faire ?" ?
Parce que là c'est chaud :)
 

Brenyll

Habitué
Merci pour la réponse.
Je ne connais personne qui une "une machine dotée du BT" Mais c'est là que j'ai acheté mon dongle.

Je suis à 50 cm du dongle et ça coupe sans prévenir c'est aléatoire !
Sur ce casque il y y un bouton "custom" mais qis qi ne sert à rien, car elle n'ouvre aucune interface.
 

Brenyll

Habitué
Salut :)
Je plussoie beaucoup @Patakesse : ça donne quoi sur un téléphone ?

Edit : Tu pourrais éditer ton titre et mettre des choses du genre "Problèmes avec un Sony Sony WH-1000XM que puis-je faire ?" ?
Parce que là c'est chaud :)
Salut :)
Je plussoie beaucoup @Patakesse : ça donne quoi sur un téléphone ?

Edit : Tu pourrais éditer ton titre et mettre des choses du genre "Problèmes avec un Sony Sony WH-1000XM que puis-je faire ?" ?
Parce que là c'est chaud :)
Salut :)
Je plussoie beaucoup @Patakesse : ça donne quoi sur un téléphone ?

Edit : Tu pourrais éditer ton titre et mettre des choses du genre "Problèmes avec un Sony Sony WH-1000XM que puis-je faire ?" ?
Parce que là c'est chaud :)
Ouï c'est chaud et tant mieux.
Je confirme et je garde le titre.
J'ai acheté une merd. un casque à 239 € signé SONY incapable de garder le signal à 70 cm
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je ne connais personne qui une "une machine dotée du BT" Mais c'est là que j'ai acheté mon dongle.
BT = Bluetooth. Tu peux sûrement tester ton casque sur ton téléphone, c'est déjà une première étape :)

Je confirme et je garde le titre.
Là c'est la responsabilité du forum que tu engages, bien plus que la tienne.
Même un article issu de nombreux tests sur différents casques du même modèle ne pourrait avoir un tel titre.
 

Brenyll

Habitué
BT = Bluetooth. Tu peux sûrement tester ton casque sur ton téléphone, c'est déjà une première étape :)


Là c'est la responsabilité du forum que tu engages, bien plus que la tienne.
Même un article issu de nombreux tests sur différents casques du même modèle ne pourrait avoir un tel titre.
C'est pour ça que j'ai acheté ce casque.
Et c'est pour cela que je me sert de mon "droit d'expression" pour que ceux qui veulent ce casque sachent qu'il y a sans arrêt des coupures dans le signal meme prés du dongle et que le bouton "custom" du casque ne sert a rien sur PC
 

Brenyll

Habitué
C'est pour ça que j'ai acheté ce casque.
Et c'est pour cela que je me sert de mon "droit d'expression" pour que ceux qui veulent ce casque sachent qu'il y a sans arrêt des coupures dans le signal meme prés du dongle et que le bouton "custom" du casque ne sert a rien sur PC
Les utilisateurs potentiels de casque on le droit à cet information qui est objective
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
As-tu testé ton casque avec ton téléphone ?
 

Brenyll

Habitué
BT = Bluetooth. Tu peux sûrement tester ton casque sur ton téléphone, c'est déjà une première étape :)


Là c'est la responsabilité du forum que tu engages, bien plus que la tienne.
Même un article issu de nombreux tests sur différents casques du même modèle ne pourrait avoir un tel titre.
 

Brenyll

Habitué
Je suis désolé de mettre le "forum" dans cette situation.
Mais pour moi ce casque fonctionne trés mal, des coupure de signal, même prés du dongle 70cm. Et quna le signal reprend, ça fait du bruit.
Ce casque a un bouton "custom" qui ne sert à rien sur PC, les Internautes on le droit d'avoir cette information pour que ce "bouton" servent il faut télécharger un logiciel, mais qui ne fonctionnent que sous Android.
Là je suis à 70 cm du dongle et à ça coupe toute le 30 secondes.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Fais le test avec le téléphone, cela permettra de voir si le problème vient effectivement du casque. Et quand bien même cela serait le cas, il arrive qu'un élément soit défectueux, cela ne pousse pas à condamner tous les éléments :)
Bref, teste et dis nous :)
 

Brenyll

Habitué
Non !
Merci pour la réponse, mais NON. !
J'ai acheté ce casque pour PC parce qu'il pouvait etre écouter sur PC je ne veux pas l'utiliser sur mon portable
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Ton test serait objectif si tu avais les connaissances techniques pour en évaluer les résultats. Ce qui n'est pas le cas. Il est donc tout sauf objectif. :)

Il est possible que le problème vienne de ton dongle ou même de ton exemplaire du casque, ce qui ne veut en aucun cas dire que le produit en lui-même est une dobe comme tu l'assènes gratuitement et sans aucun fondement.
 

Brenyll

Habitué
Si une personne est preneur je suis prêt à me débarrasser de cette merd. pour 100€
n'a servi que 2 heure
 

Brenyll

Habitué
Ton test serait objectif si tu avais les connaissances techniques pour en évaluer les résultats. Ce qui n'est pas le cas. Il est donc tout sauf objectif. :)

Il est possible que le problème vienne de ton dongle ou même de ton exemplaire du casque, ce qui ne veut en aucun cas dire que le produit en lui-même est une dobe comme tu l'assènes gratuitement et sans aucun fondement.
Mais mes connaissance technique c'est m'ont plaisir d'écoute Je suis a coté de dongle 5.0 et ça coupe, dongle neuf et ça repart avec du boum .
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bon, reprenons du début, il semble qu'on ne se comprend pas bien.
Ton ensemble Casque + Dongle + PC ne fonctionne pas correctement. Cela veut dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la chaine. Chaine parce qu'il y a plusieurs éléments concernés. Il faut tester les éléments de manière séparée pour éliminer de l'équation les éléments qui fonctionnent correctement.
Pour cela, le plus facile est déjà de tester le casque avec un téléphone. Tu as sûrement un téléphone et celui-ci a certainement le bluetooth, donc le test devrait être facile.
Si le dysfonctionnement existe pour Casque - Téléphone, on se concentrera sur le casque. Sinon nous étudierons le côté Dongle - PC.
Ceci n'est pas lié à ton titre ou ton énervement compréhensible. Nous conseillerions une méthode similaire pour une carte graphique qui débloque ou un clavier qui n'envoie pas les bonnes séquences à l'écran.
 

Brenyll

Habitué
Bon, reprenons du début, il semble qu'on ne se comprend pas bien.
Ton ensemble Casque + Dongle + PC ne fonctionne pas correctement. Cela veut dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la chaine. Chaine parce qu'il y a plusieurs éléments concernés. Il faut tester les éléments de manière séparée pour éliminer de l'équation les éléments qui fonctionnent correctement.
Pour cela, le plus facile est déjà de tester le casque avec un téléphone. Tu as sûrement un téléphone et celui-ci a certainement le bluetooth, donc le test devrait être facile.
Si le dysfonctionnement existe pour Casque - Téléphone, on se concentrera sur le casque. Sinon nous étudierons le côté Dongle - PC.
Ceci n'est pas lié à ton titre ou ton énervement compréhensible. Nous conseillerions une méthode similaire pour une carte graphique qui débloque ou un clavier qui n'envoie pas les bonnes séquences à l'écran.
Ca fonctionne hyper bien, rien a voir..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut