J'ai acheté le casque BT WH-1000XM4 et sur PC j'ai une coupure du signal toute les 30 secondes. 300 boules pour ça.

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Euh sois clair : le Sony fonctionne hyper bien avec le téléphone ?
Si c'est le cas tu es rassuré, le problème est ailleurs.
(Ok, je le prends pour 100€, je paie le port :D )
On se penchera demain sur le dongle Bluetooth, quelqu'un pourra sûrement t'aider.
 

Brenyll

Habitué
Merci pour vos réponses.
Ça fonctionne hyper bien sur mon portable et le son est top.
Mais sur PC avec mon dongle, ça coupe et ça reprend avec un "boom".
Si j'ai acheté ce casque c'est pour PC pas pour Android.
 

Brenyll

Habitué
Euh sois clair : le Sony fonctionne hyper bien avec le téléphone ?
Si c'est le cas tu es rassuré, le problème est ailleurs.
(Ok, je le prends pour 100€, je paie le port :D )
On se penchera demain sur le dongle Bluetooth, quelqu'un pourra sûrement t'aider.
En tout cas merci.
Grace a vous je vais modifier le titre.
J'aimerais bien que se soit vous qui se penche sur mon problème dongle.
Merci
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Top ton nouveau titre ;)
Je ne sais pas pour le dongle, je ne suis pas très pro dans tous ces domaines, ne t'inquiète pas, on trouvera toujours quelqu'un :)
 

Brenyll

Habitué
Si j'avais su je n'aurais jamais acheté ce casque hors de prix, ça marche très bien sous Android mais pour un PC c'est nul. IL y a une perte du signal toute les 30 secondes et après c’a fait "boom".
Casque à 2 balles..
 
Dernière édition:

Brenyll

Habitué
De toute façon ce casque à 300 balles, le Sony WH-1000XM4, je ne vais pas le jeter à la poubelle ... Mais bon ! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Ce casque ne me sert à rien, je l'avais acheté pour mon PC. Il y a des coupures de signal
toutes les 30 secondes suivie de "boom".
300 boules pour cet daube.
 

labul671

Grand Maître
salut
dans un premier temps
fait un essai en changeant de port usb
fait des essais avec les ports arrière de ton pc ( ceux qui sont directement sur la carte mére si il y en a )
fait un essai sur de l'usb 2 et sur l'usb 3
si c'est dispo sur ton pc
tente un essai sur vraiment le maximum de port

si ca ne change rien on peut supposer que le soucis ne vient pas des ports usb


je pense que la chose suivante a faire:
est de prendre le dongle + le casque et de faire un essai sur un autre ordinateur
deux solutions:
ca fonctionne --> donc soucis sur ton pc
ca fonctionne pas --> problème de dongle
 

voodoospirit

Grand Maître
normalement, en attendant, tu peut le mettre en filaire sur ton PC.
j'ai un probleme un peu similaire avec mon enceinte BT et mon PC, aucun souci avec mon mobile, mais avec le PC, le son se coupe aléatoirement mais je sais que c est a 99.9% un probleme PC/BT
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
En tous cas, il y a un moment qu'on a bien compris que tu as les boules d'avoir claqué 300 boules dans un casque que tu n'arrives pas à faire fonctionner.
As-tu au moins installé le pilote fourni avec ton dongle BT ?
 

Brenyll

Habitué
En tous cas, il y a un moment qu'on a bien compris que tu as les boules d'avoir claqué 300 boules dans un casque que tu n'arrives pas à faire fonctionner.
As-tu au moins installé le pilote fourni avec ton dongle BT ?
Bonjour.
Pilotes installé.
J'ai vue qu'il y avait des carte BT pour PC mais j'ai aucune idée du résultat. Je ne suis pas très chaud à l'idée de claquer 50 € pour rien.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour.
Pilotes installé.
J'ai vue qu'il y avait des carte BT pour PC mais j'ai aucune idée du résultat. Je ne suis pas très chaud à l'idée de claquer 50 € pour rien.
Si tu as installé les pilotes depuis le CD, regarde s'il n'y a pas plus récent en ligne.
 

Brenyll

Habitué
Si tu as installé les pilotes depuis le CD, regarde s'il n'y a pas plus récent en ligne.
Oui il y en a un il se trouve ici.

Seulement quand je lance l'install, j'ai un message de W10 me disant qu'il s’agit d'un fichier malveillant et qu'il y a un virus et je suis obligé de couper l'av pour le télécharger
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Oui il y en a un il se trouve ici.

Seulement quand je lance l'install, j'ai un message de W10 me disant qu'il s’agit d'un fichier malveillant et qu'il y a un virus et je suis obligé de couper l'av pour le télécharger
Les drivers sont à prendre absolument sur le site du constructeur.
Aurais-tu un autre casque BT à tenter de connecter sur ton dongle ?
 

Brenyll

Habitué
Les drivers sont à prendre absolument sur le site du constructeur.
Aurais-tu un autre casque BT à tenter de connecter sur ton dongle ?
Bonjour.
Non pas de casque en BT a tester.
A mon avis le BT sur PC peut très bien fonctionner mais pas par l'ajout d'un dongle BT.
Il faudrait (a mon avis, je peux me tromper) que le chipset de la CM l'ai nativement, comme les mobile Androïde ou autre, donc je pense que c'est sans issue pour mon probléme
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
Aurais tu un micro branché par hasard?
J'ai eu la blague une fois mes enceintes qui n'émettent plus rien mis à part des crachotis, je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai fais pour résoudre, mais c'était mon micro qui interférait.

Il faudrait (a mon avis, je peux me tromper) que le chipset de la CM l'ai nativement, comme les mobile Androïde ou autre, donc je pense que c'est sans issue pour mon probléme
Quoi qu'il arrive le BT comme le Wifi, le GPS le GSM et n'importe qu'elle autre connexion radio, on passe toujours par une antenne.
:)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
je pense que c'est sans issue pour mon probléme
Pfff... Tu as réglé un problème à 300 "boules" et maintenant on n'essaie pas d'avancer pour un pb à 8,75 ?
Et as-tu (toi ou une connaissance) un autre PC ou ordi portable sur lequel tu puisse tester ta clé BT avec ton casque ?
 

Brenyll

Habitué
Hi
Aurais tu un micro branché par hasard?
J'ai eu la blague une fois mes enceintes qui n'émettent plus rien mis à part des crachotis, je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai fais pour résoudre, mais c'était mon micro qui interférait.


Quoi qu'il arrive le BT comme le Wifi, le GPS le GSM et n'importe qu'elle autre connexion radio, on passe toujours par une antenne.
:)
Bonjour.
Non pas de micro mais j'ai un autre dongle en USB pour mon clavier Logitech sans fil qui génère du BT. Alors je l'ai enlevé je me suis dit que ça pouvait interférer, (j'avais plus de clavier, normal) malheureusement ça n'a pas réglé le problème.

Les grands esprit se rencontre car je me suis fait la même réflexion, le dongle il n'a pas d'antenne.
Peut être que je devrais acheter une carte qui génère du BT et du WIFI, même si le WIFI j'en ai pas l'utilité, cette carte a des antennes, donc ça ne peut pas être pire que le dongle.
 

Brenyll

Habitué
Pfff... Tu as réglé un problème à 300 "boules" et maintenant on n'essaie pas d'avancer pour un pb à 8,75 ?
Et as-tu (toi ou une connaissance) un autre PC ou ordi portable sur lequel tu puisse tester ta clé BT avec ton casque ?
Oui c'est ce que je vais faire, je pense le faire demain. Chez moi je n’ai qu'un PC.
Mais a mon avis, plus je me creuse la tête, plus je me dit que ça ne vient, ni du casque, ni du dongle ni du driver, c'est simplement qu'une clé USB ne peut transmetre un signal BT d'une manière correcte, y'a pas d'antenne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut