Résolu J'ai besoin d'écouteurs/Casque sans fil

  • Auteur de la discussion A.K.U.9.7.5
  • Date de début

A.K.U.9.7.5

Expert
(Je ne savais pas dans quel sujet mettre mon problème dites le moi si il est mal placé)

Salut,
j'ai un Iphone X et j'ai cassé le fil de mes écouteurs fournis avec, je cherchais alors des écouteurs/casque sans fil (parce que j'ai pas de port jack et que je pète le fil à chaque fois) pour moin de 50€ mais c'est très galère sur internet, il y a pleins de modèles et je ne sais pas quoi choisir, je demande alors sur le forum si quelqu'un à un modèle à me conseiller,

(je fais souvent des trajets d'une heure en bus donc si vous connaissez un modèle avec un minimum d'autonomie, de confort et surtout une bonne qualité audio c'est parfait)

merci d'avance pour vos réponses :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Pour quelle utilisation ? Y a pas de casques blutooth pour audiophile à 50€

Bye
 

A.K.U.9.7.5

Expert
mais si y'en a pas c'est quoi le mieux pour ce prix alors?
 

Kibest

Expert
Meilleure réponse
Salut !

Au carrefour du coin je suis sûr qu'ils vendent des casques bluetooth pour moins de 50€, t'es allé jeter un coup d'oeil ?
Ou alors sur Amazon tu as des écouteurs sans fils sympa, ou alors Showroom privé (si t'aimes regarder des ventes privées).

Je pense à ceux-là qui ont l'air pas mal, pour seulement 26€, dans le style airpod (avec boîte rechargeable, etc) :

Sinon tu peux regarder dans les casques en bluetooth, de la marque Sony pourquoi pas ? Je pense à celui-là pour 43€ : (à voir s'il est compatible iPhone mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas)

Après il y a sûrement mieux, mais de toute façon pour 50€ je ne pense pas que tu t'approcheras de l'excellence avec du bluetooth sans fil.

En espérant t'avoir aidé ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Il est difficile de tester les casques, je peux te conseiller cet article, tu trouveras des casques dans tes prix :

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut