Résolu J'ai commandé sur Aliexpress

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessou59

Nouveau membre
Bonjour j'ai commandé sur Aliexpress 3 article en même temps mais je n'ais reçu qu'un article est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?!?!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
C'est un marketplace, s'il s'agit de vendeurs différents c'est normal. Après le site vaut ce qu'il vaut ;)

Bonsoir
 

Hubjol

Nouveau membre
Ce n'est pas de la diffamation, c'est du vécu. Mon statut A4 (statut maximum) est vérifiable si nécessaire sur le site AliExpress où j'ai acheté pendant plus de 2 ans avant (et c'est tout récent) que je décide d'informer les autres potentiels acheteurs de la "course au pognon" que fait désormais ce site aux détriments de l'acheteur. Depuis quelques mois, je passe plus de temps à tenter de récupérer mon argent qu'à déballer mes commandes. J'ai à plusieurs reprises relancer Aliexpress concernant le nombre croissant des vendeurs peu scrupuleux qui commence à pulluler en toute impunité sur leur site et malgrès de belles promesses, ceux-ci ne sont pas le moins du monde inquiétés. Les forums (celui-ci y compris) sont fait pour apporter des solutions et des informations à ceux qui en ont besoin et les réponses doivent être claires et impartiales me semble t-il. N'auriez vous pas, par hasard, un quelconque intérêt à qualifier mon intervention de "diffamation"!?!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Mon poste du dessus est juste un rappel à la loi, pas celle du forum, celle de la vraie vie.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hop hop hop !!!
Bonjour les gens ! Ici la modération, comment ça va-t-y là d'dans ?

Alors quelques rappels pour tout le monde :
- pas d'insulte ni de vocabulaire grossier, ça me fout les couilles à l'envers.
- dénigrer un site marchand sans preuve est en effet diffamatoire et ceci ne saurait être toléré ici
- faire une généralité d'une expérience personnelle : une triste habitude de l'être humain

Voilà.
Si quelqu'un a un soucis avec un site marchand et des arguments solides, il peut créer son propre sujet pour raconter son histoire.

En attendant je vais effacer les messages précédant et clôturer ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut