Résolu jai moins de fps sur fortnite pourtanty jai une meilleur config

  • Auteur de la discussion bilzibat
  • Date de début

bilzibat

Nouveau membre
J'ai mon pc avec de meilleurs composants mais j'ai moins fps sur fortnite

ancienne config
ryzen 5 1600x
gtx1060 6go
alim 400w
vieux ventilo
ancienne carte mere
16 go ram ddr4
ssd 120go

200fps

nouvelle config

i5 9600k
gtx1060 6go
alim corsair 550w
vantilo corsair
carte mere z390 ud gigabyte
16 go ram ddr4
ssd120go

90fps

une solution svp
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

meilleur composant ? la config est quasi identique mdr

regarde tes paramètres graphique dans le jeu , mais ca devrait etre similaire a celle d'avant en terme de fps
 

bilzibat

Nouveau membre
si elle est si identique pourquoi ai je moins de fps a ce points

et oui mais graiphique sont en low
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
as tu réinstallé ton système complètement après le changement de carte mère et processeur ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je dirai avec le DVD de windows ... ( attention perte de données possibles si pas de sauvegardes )

Désolé si ma remarque peut te sembler blessante, mais remplacer un 1600x par une 9600k sans changer de CG, ce n'est pas un super upgrade. T'aurais mieux fait de changer de CG et garder ton 1600x. Là ca fait très cher l'upgrade qui va pas te donner bcp de FPS en plus.

A noter comme l'a indiqué un de nos membres, y a eu une mise à jour cata sur Fortnite, faut attendre le prochain patch avant de dire si c'est ta machine.

Le mieux serait de faire un test 3D Mark pour voir si les performances sont conformes.

Bye
 

bilzibat

Nouveau membre
je sais mais enfaite on me la offert et je lai installer et jai beaucoup moin de fps
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Faut réinstaller le système tout simplement tu dois avoir un conflit avec les pilotes de ton ancienne config

Tu va sur le site du windows , tu télécharges le media creator tool et tu le lance , ensuite il faudra insérer une clef USB et la sélectionner dans le logiciel

Une fois windows mis en place sur la clef ,tu boot dessus et tu l'installe , a savoir que tu va tout perdre sur le SSD principal donc sauvegarde tout sur ton 2eme stockage

Tu trouvera pléthore de tuto a ce sujet si tu ne comprend pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut