J'ai mon attestation 125 !

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
euh un casque, des gants et un blouson en plus :D ( le k-way est bien sûr au dessus du jean )
Et une cagoule sous le casque, des gants sous les gants, des caleçons longs sous le jean, des grosses chaussettes sur les chaussettes et tu es paré jusqu’à -10°C. Au delà je ne sais pas…
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Perso
Sous gants de vol (ceux des pilotes de chasse) très efficace + gants hiver
Cagoule complète + casque
caleçon militaire pour tenue grand froid (polaire et montagne)
Blouson hiver, Bering avec doublure doudoune
chaussure moto + double paire de chaussettes ;)

Le seul endroit ou j'ai froid c'est aux mains, si on peut il faut mettre des poignées chauffantes
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je viens de commander une cagoule en plus oui, prenant le nez elle devrait, j'espère, diminuer un peu la buée sur mes lunettes.

Sinon roulage tous les jours avec, impeccable. Merci l'ABS sous la pluie, sans lui ça aurait été glissade sur glissade (ou réduction d'allure...)
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Je viens de commander une cagoule en plus oui, prenant le nez elle devrait, j'espère, diminuer un peu la buée sur mes lunettes.
J'ai du en acheter une 16€ à Intersport (y)(40% soldée)
C'est pour skier :D quand il fait trés froid on avait -10 sur la terrasse de l'Appart au Sauze !!
Pour la moto comme c'est pour le plaisir j'attends des jours meilleurs ;)
Bon courage @job31 ...T'as pas un gros cube mais t'es plus motard que moi (y)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Actuellement je prends la moto quasiment tous les jours ( sauf TT ), cela ne fait pas de moi un motard, parce que ce n'est pas choisi c'est une nécessité :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Merci @andre.gerald !ça commence à faire du km l'air de rien...
Dans l'ETM (code moto) ils disent que ce sont les 6 premiers mois les plus dangereux, plus que quatre !
En tout cas la voiture c'est naze :o
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Ouai ! mais quand t'es vieux tu aimes aussi le confort, rouler à 10 plus jamais :cool:

vous aviez traduit -10°C
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
A -5 mercredi dernier j'étais content d'arriver, j'ai eu un peu mal quand le sang est revenu dans mes doigts :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
J'ai fait ça aussi, mais j'ai vite calmé :giggle:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La pire vacherie que j'ai pu rencontrer en bécane, ça a quand même été un brouillard givrant. Obligé de m'arrêter tous les kilomètres pour nettoyer la visière... Après ça, le retour sous la pluie ça a du charme !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut