J'ai mon attestation 125 !

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tiens ce soir j'ai fait le plein du kuga et y'avait 2 harley de ce genre a la pompe d'à côté :love:

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Joli, mais pour sortir le dimanche quand il fait beau, un luxe quoi.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
On peut s’interroger sur l’utilité des repose-pieds arrière… :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ayé première chute !
A l'arrêt, béquille mal mise, con de moi.
Poignée d'embrayage bien tordu, heureusement en alu donc pas cassée.
Sinon aucun autre dommage, j'ai retenu la moto du mieux que j'ai pu.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Cela m'est arrivé également une fois donc je me moquerai pas.
Attention, là ça va parce que c'est une 125 mais un gros cube y a bien moyen de se faire mal en essayant de la retenir. Perso elle est tombée quand je descendais de la moto, impossible de la retenir et elle m'a emmené avec, je me suis retrouvé le pied coincé sous la moto. Si ce jour là, je n'avais pas eu des bottes, y a bien moyen que la cheville parte avec ... conclusion, porter des bottes :)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
La même y a quelques années de ça avec une Honda 125 XLS. (c'était en Afrique)
J'étais à l'arrêt à un carrefour tranquille, le pied sur le trottoir, et j'attendais de pouvoir passer, et là dans mes rêveries j'ai mis le pied du trottoir sur cale-pied, je vous dis pas la suite.....
Je suis tombé sans casse, mais complètement ahuri de ce qui se passait :LOL::LOL:
 

Fichiers joints

  • XL125RC-R110.jpg
    XL125RC-R110.jpg
    21.8 KB · Affichages: 1

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon en tout cas @AccroPC2 tu m'as mis le doute, j'ai écumé les fora et les sites, hésitant du coup avec un V Strom 650 ou un Versys 650, en A2.
Je verrai plus ne détail le moment venu, mais la CB 500 X (2022) reste dans la course !

Autre avantage du trail : assurance moins chère qu'un Roadster pour une même cylindrée, allez comprendre.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pas fait pour la vitesse, moins de risque d'accident. Dans la tête des assureurs.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La même y a quelques années de ça avec une Honda 125 XLS. (c'était en Afrique)
J'étais à l'arrêt à un carrefour tranquille, le pied sur le trottoir, et j'attendais de pouvoir passer, et là dans mes rêveries j'ai mis le pied du trottoir sur cale-pied, je vous dis pas la suite.....
Je suis tombé sans casse, mais complètement ahuri de ce qui se passait :LOL::LOL:
Un jour un pépé en mobylette s’arrête à côté de moi et aussitôt se casse la figure : il avait gardé ses pieds sur les pédales… il était par terre, mort de rire. Je l’aide à se relever, il était complètement bourré !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bon en tout cas @AccroPC2 tu m'as mis le doute, j'ai écumé les fora et les sites, hésitant du coup avec un V Strom 650 ou un Versys 650, en A2.
Je verrai plus ne détail le moment venu, mais la CB 500 X (2022) reste dans la course !
Transalp A2 on te dit ! Et quand tu auras le permis idoine, une Africa Twin !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Définitivement je n'abonde pas dans ton sens :)
J'a mis "on" parce que je parie que @andre.gerald sera d'accord aussi... :D
Et puis l'Africa Twin, c'est vrai que je ne sais pas pour la nouvelle, mais l'ancienne j'ai essayé et très vite compris que ce n'était pas du tout pour mon 1m75, alors à 1m87 ça devait être parfait...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Après vous êtes gentils mais il y'a le budget aussi :D
Si j'avais les sous, oui à la nouvelle Transalp sans hésitation, elle a le moteur de la Hornet et le confort du trail, elle sera à reconsidérer quand je passerai en "A".

Et encore... ça fait monter la conso tout ça...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Un copain est venu jeudi soir à l'entrainement avec ça, et il a un R1 pour la piste et un R6 piste pour le fiston
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Duct streetfighter V4
 

voodoospirit

Grand Maître
perso, je roule tranquille, si je me reprends une moto (j'ai donné ma bandit 600S a mon petit cousin, clefs perdus y a 2ans(meme clef pour selle,reservoir,contact), charge a lui de tout changer ainsi que les pneus) , ca serai une triumph trident 660 ou une yam xsr 700pour rouler tranquille (10ans de moins, je prendrai une street triple), j'aime pas le look de la MT07.
seul truc qui freine, l'utilité, peut pas charger mes enfants pour les recuperer de l'école, je vais au taff en vélo, si il pleut,neige,gele, en voiture...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
T'as perdu le double ? et la petite plaque avec le code pour refaire le jeu de clés ?
 

voodoospirit

Grand Maître
hahaha, le double est perdu depuis au moins 4 demenagements (avec le double de mon U d'ailleurs), et j'ai toujours pensé a refaire un double mais toujours oublié et c etait une moto d'occaz , aucun souvenir d'une plaque avec les clefs..donc voila(je sais meme pas si en 2000, y avais un truc pour refaire des clefs...)
ca se trouve je retrouverai les clefs dans un endroit improbable lors d'un déménagement ou alors ma fille quand elle était petite qui a joué avec et les a mis dieu sais ou et a oublié (je met toujours mes clefs dans mon casque avec mes gants)

cela dit, elle est meme pas critair 4, j'avais voulu mettre un macaron dessus, et ca me disais que je pouvais meme pas mettre la vignette 4....
les 230kg d'acier ne me manque pas du haut de mon 165cm mais elle etait confortable, aucune electronique (carbu), aucun entretien particulier, le truc qui redemarre apres 2ans du moment que y a de la batterie.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
bah on a dû avoir a peu près le même modèle , j'ai eu une bandit 600 N ( et toi la S, mais c'était la même base ) de 1997. Une excellente moto à l'époque qui n'a pas su évoluer avec son temps malheureusement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut