J'ai perdu mes lecteurs !!!

morgoth1975

Nouveau membre
Et un soucis de plus :fou:

Voici mon problème... depuis quelques jours, je n'ai plus accés ni à mon lecteur CD ni à mon graveur ????
Ils n'aparaissent même plus dans mon poste de travail, ni dans mon gestionnaire de périphériques.
Ils sont alimentés car lorsque j'insère un CD, il cherche quelques secondes puis.. plus rien..

Quelqu'un a t'il une petite idée ???

merci d'avance !
 

broukmout

Grand Maître
verifie (a froid) si les nappes sont bien branché a l'arriere des lecteurs, et sur la carte mere (peut etre qu'en mettant un truc dans le pc ou en le deplacant tu as fait legerement bougé une nappe)

vu que ca marchait avant, le probleme ne viens pas des jumpers a l'arriere de tes lecteur, donc je vois que la nappe :D
 

morgoth1975

Nouveau membre
Quand je démarre mon PC et que je vais direct sur le poste de travail... ils y sont mais ils ne sont pas accessibles et ils disparaissent au bout de 2 ou 3 minutes ???
 

broukmout

Grand Maître
ou ptetre l'alim qui lache et qui au bout d'un moment a plus assez de jus pour alimenter les peripheriques...

dans l'ordre des verifs : la nappe, l'alim
 

morgoth1975

Nouveau membre
l'alim a un mois, je vais tester avec une autre nappe

Merci des renseignements
 

Fraye

Grand Maître
retire le cd ou le dvd
essaye d'abord avec un seul lecteur sur la nappe
 

chicheng

Grand Maître
Je penche plutôt pour un PB d'alim comme broukmout :merci: ... Wait and see [:spamafote]...
 

yude

Nouveau membre
j'ai le même problème sauf que c'est sur un ordinateur portable, mais je ne l'ai jamais ouvert, je n'ai donc pas pu débrancher une nappe! merci de votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 408
Membres
1 586 884
Dernier membre
bururan
Partager cette page
Haut