j'ai un gros probleme !!!

seb47

Habitué
slt bon j'ai un gros probleme avec mon pc j'ai un message d'erreur avec ecrant bleu et je ne sais pas quoi faire ca arrive surtout quand je joue a half life 2 en multi bref les premiers chiffre c'est ca 0x85c8da8 .... et au debut ca parle de ma carte graphique etc etc en principe j'ai lu que c'est avec le premier chiffre qu'on peut resoudre les problemes alors si il y a un expert qui peut m'aide merci....
 

buju

Habitué
Récupère les 10 premiers caractères (dommage que tu nous en montre que 9^^) et rends toi ici ca pourra t aider:
 

buju

Habitué
Mouais, recherche infructueuse...désolé. Tu peux contacter le support de microsoft ou visiter le site est FAQ.
Sinon, c'est possible que tu postes une photo de ton écran bleu ? y aura peut etre plus d'infos qui pourront aider dans les recherches.
 

Sylvain37

Grand Maître
Quelle est ta configuration pour commencer ?!

Tu peux nous donner un topo avec : ?
 

bOuh63

Nouveau membre
Bonjour.
Ta carte graphique chauffe ?!
Tu es sur d'avoir les bons pilotes?
Ca le fait qu'avec HL2?

Make #Fun
 

guillaumech

Expert
Touches tes barettes de ram, si elles sont chaudes, celà vient d'ici. Une carte graphique ne chauffe que trés peu, à moins de faire de l'overclocking ... Tes ram, si elles ne sont pas refroidi, vont vite monter en température.
 

seb47

Habitué
alors en gros j'ai un dell dimension avec un proc d 930 intel 1024 de ram une carte graphique 7900gs , carte mere dell ,allimentation de 370watt,carte tuner tv , windows xp media center ,disque dur de 460 go deux en fait branche en sata de 230 go et puis voila mais je ferais avec everest apres ....
 

seb47

Habitué
ca fait deux jours en fait que ca le fait plus mais bon je reste inquiet quand meme , il me semble que c'etait ma carte graphique qui fesait ca elle a une temperature de 46 a 50 degres donc quand je joue j'ouvre mon pc
 

seb47

Habitué
le ventilo du processeur si donc j'ai nettoye ce que je pouve mais il est pas trop accessible en fait c'est de la poussiere melange avec de la graisse de cuisine donc ca colle parce que je vie dans un studio tu voi ce que je veu dire
 

seb47

Habitué
et une question aussi que me conseil tu comme alimentation parce que je compte prendre une carte graphique 8800gt une 500watt surment mais laquel je ne veu pas mettre plus de 75euros
 

Sylvain37

Grand Maître
Un conseil démonte de suite ton ventilateur de processeur et ta carte graphique pour les nettoyer correctement avec un poil de dégraissant !
T'as pas trouvé mieux pour flinguer ton matos :D Ca sent pas les frites quand tu allumes ton ordi ? :o
Le must sur ta prochaine config c'est d'avoir un boitier avec des filtres et d'ouvrir les fenêtres quand tu fait la bouffe !

Pour l'alim une Fortron Green Power 400W suffirait, mais si t'as les moyens voici mes conseils :
- OCZ StealthXstream 500W
- Fortron BlueStorm 500W
- Seasonic S12II 430W
- Fortron Green Power 500W
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 028
Membres
1 586 930
Dernier membre
landry76
Partager cette page
Haut