J'ai un virus aidez moi svp Chrome et Opéra s'ouvre tous seul (j'ai désinstallé opéra mais ça continue)

tiiolando

Nouveau membre
Alors j'ai un problème avec Chrome et Opéra tous est dans le titre malgré j'ai désinstallé opéra il s'ouvre tous seul et je n'ai rien pour l'ouvrir manuellement je sais déjà que mon pc a un virus mais je sais pas comment y remédier de plus il est plus lent qu'avant prend du temps a démarrer s'éteindre se mettre en veille et a du mal avec la connexion internet alors que j'ai la fibre, il y a un fichier disant que mes fichiers son crypté et des logiciels se sont installé tous seul a et aussi mais jeux et certains logiciels ne sont plus accessibles car il manque des fichiers mais je peuvent pas être réinstallé ni désinstaller (je dois télécharger (Warframe a chaque fois) sur se bonne journée 😁
Pour me contacter il y
Insta: **********
Discord : **********
Et snap: ********
Je réponds partout se forum aussi
Edit : pas de données perso sur un forum public, pour votre sécurité
 
Dernière édition par un modérateur:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Vu le souk (et je suis poli) tu devrais réinstaller totalement windows et tes jeux, et te méfier dorénavant de ce que tu installes.
Pense avant à sauvegarder ce qui est important mais fais attention à ce qui n'est pas neutre, je veux dire ce qui peut s'exécuter (genre l'installation ton cheat FortNite ou autres on s'en moque ce n'est qu'un exemple). Il est préférable de les télécharger à nouveau, pas n'importe-où, et leur faire passer un coup d'antivirus avant de les installer.
 

tiiolando

Nouveau membre
Le problème c'est que je ne peut pas réinitialiser le PC l'écran est cassé je l'ai mis sur un autre écran mais je sais pas si je pourrais voir lorsque j'aurai fait réinitialiser car au démarrage je peu qu'à partir du choix des sessions et pas le reste avant y a pas un autre moyen?
 

philippe.desrues

Nouveau membre
Bonjour,
vas ici et télécharge ce produit de malwarebytes (adwcleaner). c'est un produit que nous utilisons dans notre boîte (administraton). Tu peux donc télécharger sans aucun risque et ça va nettoyer pas mal de saloperies.
le lien va t'ouvrir directement le téléchargement de adwcleaner. Tu n'auras qu'à l'exécuter .. :)
EDIT:
ON MET LE SITE OFFICIEL MERCI
 
Dernière édition par un modérateur:

tiiolando

Nouveau membre
Bonjour,
vas ici et télécharge ce produit de malwarebytes (adwcleaner). c'est un produit que nous utilisons dans notre boîte (administraton). Tu peux donc télécharger sans aucun risque et ça va nettoyer pas mal de saloperies.
le lien va t'ouvrir directement le téléchargement de adwcleaner. Tu n'auras qu'à l'exécuter .. :)
EDIT:
ON MET LE SITE OFFICIEL MERCI
Merci je télécharge et je te dit se que ça donne
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Merci je télécharge et je te dit se que ça donne
Fais d'abords ce que te conseille @philippe.desrues mais ensuite, si cela ne fonctionne pas :
Le problème c'est que je ne peut pas réinitialiser le PC l'écran est cassé je l'ai mis sur un autre écran mais je sais pas si je pourrais voir lorsque j'aurai fait réinitialiser car au démarrage je peu qu'à partir du choix des sessions et pas le reste avant y a pas un autre moyen?
On parle d'une réinstallation totale, complète, un "formattage" comme disent certains.
 

magellan

Modérâleur
Staff
NOTA: J'ai édité le post pour que le lien soit vers le produit OFFICIEL

A tous les utilisateurs: VERIFIEZ TOUJOURS la provenance des logiciels, même ceux dont les liens sont proposés sur le forum. Au mieux, prenez le nom, cherchez sur google, et identifiez le site officiel.
 

hein

Grand maître du Hein?!
Désolé mais je crois que tu est bête j'ai écrit que je peut pas le réinitialiser mon écran est pété tu veux que je le fasse a l'aveugle
Plutôt, svp:
Désolé, je ne peux pas le réinitialiser car mon écran est pétè.
C'est con de te mettre les helpers à dos de cette manière.
Bien à toi.
Si vous devez allerr en mode sans échec, il vous suffit de redémarrer votre appareil ou :
  1. Appuyez sur la touche de logo Windows + R.
  2. Tapez msconfig dans la zone Ouvrir et sélectionnez OK
  3. Sélectionnez l'onglet Démarrage.
  4. Sous Options de démarrage, activez la case à cocher Démarrage sécurisé.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.



Deuxième manière
  1. Maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé durant 10 secondes afin d'éteindre votre appareil.
  2. Réappuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer votre appareil.
  3. Dès le premier signe de démarrage de Windows (par exemple, certains appareils affichent le logo du fabricant au redémarrage) maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant 10 secondes pour éteindre votre appareil.
  4. Réappuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer votre appareil.
  5. Lorsque Windows redémarre, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant 10 secondes pour éteindre votre appareil.
  6. Réappuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer votre appareil.
  7. Laissez votre appareil redémarrer complètement. Vous allez entrer dans l'environnement winRE.

Maintenant que vous êtes dans winRE, vous allez suivre ces étapes pour passer en mode réparation :



  1. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépanner > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Tu choisis l'option réinitialiser ce pc ou reset this pc .

Branche bien entendu ton autre écran. Tu devrais pouvoir y arriver.
BAT et dommage les noms d'oiseau. Je suis bien gentils de te répondre.
Et je n'irais pas plus loin. J'aurais pu.
Dommage Dommage et respect encore svp.
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
je crois que tu est bête
Ne le crois pas, c'est vrai mais il y a d'autres manières de le dire :) On lit pas mal de topics ici, on peut oublier certaines informations. Désolé, je ne le referai plus :)
Le problème c'est que je ne peut pas réinitialiser le PC l'écran est cassé je l'ai mis sur un autre écran mais je sais pas si je pourrais voir lorsque j'aurai fait réinitialiser car au démarrage je peu qu'à partir du choix des sessions et pas le reste avant y a pas un autre moyen?
Scuz d'avoir essayé ;)

:) Merci @hein :)
 
U

User_1505931

Invité
Ne le crois pas, c'est vrai mais il y a d'autres manières de le dire :) On lit pas mal de topics ici, on peut oublier certaines informations. Désolé, je ne le referai plus :)

Scuz d'avoir essayé ;)

:) Merci @hein :)
Oui il faut écrire, relis le post #4, et ne pas mettre " tu es bête ", nous pouvons être mal à droit, voir même se planter de post ou FOrum, cela arrive.
Je plussoie @hein dans les NOM d'oiseaux sont à proscrire.
Dire " renseigne toi à ce sujet ", par exemple, ne pas écrire " tu es vraiment trop CON ".:ouch:
Quoi qu'il en soit réinstaller, un portable avec écran cassé, c'est tout à fait possible avec écran secondaire " je l'ai déjà fait ", il arrive que no aussi.:sneaky:
Si tu possède un autre disque dur pour faire une installation en test, afin d'éviter de perdre ton installe d'origine.
Ainsi, scanner le disque d'origine pour nettoyer de ces virus avec un autre pc et AV.
 

magellan

Modérâleur
Staff
... J'arrive après la bataille.

Je vais rappeler un "tout petit" souci: le bénévolat. Les gens sont de bonne composition et font l'effort d'aider gratuitement. Il se peut qu'on fasse des erreurs, des raccourcis, mais il suffit juste de dire "tu as zappé une info" pour que cela suffise à revoir la position de chacun.

Remercie techniquement ta veine d'avoir envoyé sur les roses un utilisateur, et qu'aucun modérateur ne se soit agacé de lire cela... parce que d'autres auraient été moins tendres.

C'est donc un simple rappel à l'ordre: pas d'insulte, ni de nom d''oiseau, sous peine d'une exclusion pure et simple.

NOTA: et je te dis cela en tant que modérateur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut