J'ai une carte graphique Asus GeForce GTX 1660 Ti Phoenix OC Mais je fais tourner csgo a 150 meme pas au dessus de 200 fps et avec des lag fps !

  • Auteur de la discussion SwitchLegend
  • Date de début

SwitchLegend

Nouveau membre
je possède une carte graphique Asus GeForce GTX 1660 Ti Phoenix OC cependant malgré la bonne qualité de la carte graphique je fais tourner csgo et 150 - 90 avec des lag fps conséquent alors que je devrais tourner au alentour de 300 prener en considération que je joue en qualité minimal sur cs

Avec la carte graphique j'ai aussi un intelcore I5 4460 3.2Ghz ainsi de 8GO de ram dd3 (jsais c dla merde)
alimentation ldlc 550 w


j'aimerai donc savoir a coi est liér mes bas fps même avec de la ram ddr3 je devrai tout de même tourner a 300 fps faut pas blaguer

Merci de votre aides !!!!
:)

 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    45.1 KB · Affichages: 10

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
je possède une carte graphique Asus GeForce GTX 1660 Ti Phoenix OC cependant malgré la bonne qualité de la carte graphique je fais tourner csgo et 150 - 90 avec des lag fps conséquent alors que je devrais tourner au alentour de 300 prener en considération que je joue en qualité minimal sur cs

Avec la carte graphique j'ai aussi un intelcore I5 4460 3.2Ghz ainsi de 8GO de ram dd3 (jsais c dla merde)
alimentation ldlc 550 w


j'aimerai donc savoir a coi est liér mes bas fps même avec de la ram ddr3 je devrai tout de même tourner a 300 fps faut pas blaguer

Merci de votre aides !!!!
:)
HI
Fais un test occt en mode power et donne les résultats sous forme de captures d'écran stp. (Peut être une surchauffe)
:)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Même conseil que LeeLarant.
Autre question, sur quoi est installé ton jeu ? HDD ? SSD ?
Un HDD presque plein peut baisser en perf de même s'il n'est pas défragmenté.
 

SwitchLegend

Nouveau membre
Salut,

Même conseil que LeeLarant.
Autre question, sur quoi est installé ton jeu ? HDD ? SSD ?
Un HDD presque plein peut baisser en perf de même s'il n'est pas défragmenté.
Mon jeu est installé sur un HDD il est pas plein il a au moin 200 go de place !! merci de ta réponse
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
c'est coi un teste en mode power stp ?
Tu télécharges le logiciel ici:
Ensuite une fois en route tu le lances, tu sélectionne le mode power en bas à gauche, puis tu démarres le stress durant 10 minutes, après ces 10 minutes tu fais une capture des graphes durant le stress que tu viendras poster ici.
:)
 

SwitchLegend

Nouveau membre
HI
Fais un test occt en mode power et donne les résultats sous forme de captures d'écran stp. (Peut être une surchauffe)
:)
Tout d'abord merci de ta question et voila le screenshot , je ne pense pas être asser idiot pour dire qu'a presque 88 / 89 dégré il est pas en surchauffe xd
 

Fichiers joints

  • oc test.JPG
    oc test.JPG
    200.5 KB · Affichages: 9

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Tout d'abord merci de ta question et voila le screenshot , je ne pense pas être asser idiot pour dire qu'a presque 88 / 89 dégré il est pas en surchauffe xd
Ton CPU c'est bien.
Mais ta CG quasi 90° c'est immense surtout pour une 1660ti!
(Ce serait une 2080ti bon, mais là...)
C'est pourquoi je vais te demander ceci:
1) Pilotes biens mis à jour?
2) Quel boitier?
3) Détaille toute ta config, ainsi que le modèle de ton alimentation.
4) Ton boitier est bien dégagé du mur?
:)
 

SwitchLegend

Nouveau membre
Ton CPU c'est bien.
Mais ta CG quasi 90° c'est immense surtout pour une 1660ti!
(Ce serait une 2080ti bon, mais là...)
C'est pourquoi je vais te demander ceci:
1) Pilotes biens mis à jour?
2) Quel boitier?
3) Détaille toute ta config, ainsi que le modèle de ton alimentation.
4) Ton boitier est bien dégagé du mur?
:)
Oui j'ai bien mes pilote a jour car j'ai geforce experience et tout l'ensemble ^^

Pour le boitier de je serai pas te dire le model ma config

Carte graphique: 1660 ti

processeur: intel core i5 4660 3.2ghz

Alimentation: ldlc us-550g quality select 80plus gold

Ram 8GO De ram DDR3 (nul)

windows: 64 bit version famille

je ne sais pas combien de ventilo mais 2 ou 3

Pour la distance par rapport au murs jdirais que non il est pas coller et la fenètre est ouverte aussi !
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Oui j'ai bien mes pilote a jour car j'ai geforce experience et tout l'ensemble ^^

Pour le boitier de je serai pas te dire le model ma config

Carte graphique: 1660 ti

processeur: intel core i5 4660 3.2ghz

Alimentation: ldlc us-550g quality select 80plus gold

Ram 8GO De ram DDR3 (nul)

windows: 64 bit version famille

je ne sais pas combien de ventilo mais 2 ou 3

Pour la distance par rapport au murs jdirais que non il est pas coller et la fenètre est ouverte aussi !
On va procéder différemment.
Montre moi la face avant de ton boitier (image) et réessaie un test occt mais cette fois ci avec le côté du boitier ouvert et un ventilateur de maison soufflant éventuellement dedans.
Aussi ton ventirad?
Montre moi des photos de la tour ce sera plus simple! :)
 

SwitchLegend

Nouveau membre
On va procéder différemment.
Montre moi la face avant de ton boitier (image) et réessaie un test occt mais cette fois ci avec le côté du boitier ouvert et un ventilateur de maison soufflant éventuellement dedans.
Aussi ton ventirad?
Montre moi des photos de la tour ce sera plus simple! :)
Je vais êtres honnête il y a aucune chance je dit bien aucune chance que sa vienne de la

je vais t'expliquer pourquoi et tu pourra peutêtre m'aiguiller plus précisement vers

mon problème ! je dit ca tout simplement parceque sur league of legends un jeu plus

gourmand que csgo je n'ai absolument aucune baisse de fps je tourne a 150 comme la

moyenne avec ma carte !

mais j'ai un bug je vais t'en donner les précision mon écran se fige et le son se coupe

pendant un instant et après sa continue le son se coupe de temps en temps et le jeu

fige tu sais d'ou ca pourrais venir ?

petite précision en plus c'est pas seulement sur le jeu que le son bug c'est bien partout chrome windows tous !!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Qu'il n'y ait aucune chance ou pas n'enlève rien au fait que ton GPU chauffe.
@LeeLarant t'a demandé un occt tu ne lui as pas vraiment donné ce qu'il désirait, c'est normal, nous ne sommes jamais assez précis avec ce que l'on demande avec OCCT. Peux-tu faire les choses ci-dessous (c'est 30mn, c'est gratuit et ça donne pas mal d'informations) :
DL et installe OCCT.
DL et installe HWMonitor.
Lance et laisse tourner HWMonitor.
Démarre OCCT, choisis l'option "Power" (en bas à gauche)
Coche toutes les cases dans les différents onglet du volet droit surtout les tensions
Démarre
Maximise la fenêtre où le tore se tortille.
Interromps (Escape je crois) au bout de 20 ou 30mn.
En bas à gauche une disquette doit apparaître, pour enregistrer les graphiques, enregistre. Attention, au bout de quelques utilisations, OCCT ne fait plus afficher la disquette. Il faut alors aller dans les onglets de droite et faire des screen de toutes les courbes, dans chaque onglet.
Fais des screen de tout HWMonitor complètement déployé. Pas le rapport, il est indigeste, mais bien des screenshots.
Poste les images sur ta réponse (il est possible d'insérer des images).

;)

Edit : ces infos pourront permettre d'éliminer ou mettre en évidence des choses parfois imprévues :)
 

SwitchLegend

Nouveau membre
Salut :)
Qu'il n'y ait aucune chance ou pas n'enlève rien au fait que ton GPU chauffe.
@LeeLarant t'a demandé un occt tu ne lui as pas vraiment donné ce qu'il désirait, c'est normal, nous ne sommes jamais assez précis avec ce que l'on demande avec OCCT. Peux-tu faire les choses ci-dessous (c'est 30mn, c'est gratuit et ça donne pas mal d'informations) :
DL et installe OCCT.
DL et installe HWMonitor.
Lance et laisse tourner HWMonitor.
Démarre OCCT, choisis l'option "Power" (en bas à gauche)
Coche toutes les cases dans les différents onglet du volet droit surtout les tensions
Démarre
Maximise la fenêtre où le tore se tortille.
Interromps (Escape je crois) au bout de 20 ou 30mn.
En bas à gauche une disquette doit apparaître, pour enregistrer les graphiques, enregistre. Attention, au bout de quelques utilisations, OCCT ne fait plus afficher la disquette. Il faut alors aller dans les onglets de droite et faire des screen de toutes les courbes, dans chaque onglet.
Fais des screen de tout HWMonitor complètement déployé. Pas le rapport, il est indigeste, mais bien des screenshots.
Poste les images sur ta réponse (il est possible d'insérer des images).

;)

Edit : ces infos pourront permettre d'éliminer ou mettre en évidence des choses parfois imprévues :)
Juste avant de le faire hwuid monitor je le screen pendant le test ou après le test de occt?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
HWMonitor donne les min et les max des différents capteurs, donc tu peux le screener plus tard, sans problèmes, tant qu'il a été démarré avant OCCT. N'oublie pas, pour OCCT c'est les courbes (via la disquette ou des screen) qui sont importantes, elles donnent une évolution et non des valeurs à un instant t ou des valeurs moyennes. Fais tout comme c'est écrit dans la liste ;)
 

SwitchLegend

Nouveau membre
HWMonitor donne les min et les max des différents capteurs, donc tu peux le screener plus tard, sans problèmes, tant qu'il a été démarré avant OCCT. N'oublie pas, pour OCCT c'est les courbes (via la disquette ou des screen) qui sont importantes, elles donnent une évolution et non des valeurs à un instant t ou des valeurs moyennes. Fais tout comme c'est écrit dans la liste ;)
j'ai réussi a screen le hwid mais j'ai pas pu enregistrer les courbe et j'ai même pas eu le temps de les screen car elle ont disparu après le test
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu as de drôles de soucis, es-tu certain d'avoir fait simplement les choses demandées ?
C'est quoi HWid ? Si c'est HWMonitor, tu dois pouvoir poster les screen !
En voici une partie chez moi
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Pour OCCT si (après quelques utilisations c'est le cas comme indiqué dans mon mode opératoire) si la "disquette" permettant d'enregistrer lers courbes n'est plus visible, il faut certes aller screener une à une les courbes des différents onglets de droite. Dans ce cas, je prends le soft de capture d'écran de windows, je capture (ce qui en plus fait une copie dans le buffer) et je colle (Ctrl-V) dans le post du forum et je recommence pour chaque onglet.
 

SwitchLegend

Nouveau membre
Tu as de drôles de soucis, es-tu certain d'avoir fait simplement les choses demandées ?
C'est quoi HWid ? Si c'est HWMonitor, tu dois pouvoir poster les screen !
En voici une partie chez moi
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Pour OCCT si (après quelques utilisations c'est le cas comme indiqué dans mon mode opératoire) si la "disquette" permettant d'enregistrer lers courbes n'est plus visible, il faut certes aller screener une à une les courbes des différents onglets de droite. Dans ce cas, je prends le soft de capture d'écran de windows, je capture (ce qui en plus fait une copie dans le buffer) et je colle (Ctrl-V) dans le post du forum et je recommence pour chaque onglet.
Voila Hwmontor en attendant l'autre screen remarque tu quelque chose sur ceux la?
 

Fichiers joints

  • HWID 2.JPG
    HWID 2.JPG
    134.7 KB · Affichages: 5
  • HWID 1.JPG
    HWID 1.JPG
    181.9 KB · Affichages: 5

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Donc OCCT en attente, surtout les tensions :)
Pour ce qui est de l'analyse des résultats, je me contente d'aider à faire correctement les tests que je t'ai montrés, on va laisser à bien plus compétents que moi le soin d'analyser quand OCCT sera là :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut