J'aimerai tout simplement pouvoir jouer quoi...

NqmZy

Habitué
Bonjour à vous tous !

J'ai récemment fais la mise à jour de fortnite chapitre 2 mais il savère que même avec ma GTX 1070 et un i5 7600K + 16Go en DDR4 2666Mhz.
Pour le faire tourner sur un écran 144hz j'ai des problème de stabilisation d'fps. se qui signifie que mon jeu passe de 170 fps par exemple à 70 puis remonte ainsi de suite.

Niveau cpu et gpu il monte pas très haut en température genre dissons max 70° pour les deux j'ai un wattercooling sur mon cpu mes ventilos tourne avec une courbe que j'ai fait genre 40° = 30% Etc...

Voilà je crois que j'en ai fini en espérant avoir de bonne nouvelle je serrai peut-être partant pour une remise à niveau du windows 10 à voir car il est récent et j'ai suivis quelques optimisation niveau surcouche du windows avec la chaine youtube de CAPET.

Sur-ce je vous remercie d'avance et bonne journée à vous !
 

dedzix

Grand Maître
Hello, à mon avis c'est un soucis du jeu en lui-même.

Beaucoup de personnes ont des soucis de baisse de performance (d'ailleurs tu peux voir plein de post sur le forum traitant de ce soucis).

ça vaut peut être le coup de désinstaller le jeu et de le remettre.
 

NqmZy

Habitué
Hello, à mon avis c'est un soucis du jeu en lui-même.

Beaucoup de personnes ont des soucis de baisse de performance (d'ailleurs tu peux voir plein de post sur le forum traitant de ce soucis).

ça vaut peut être le coup de désinstaller le jeu et de le remettre.

Evidemement j'en ai vu pas mal sur le forum tout de même j'ai voulu en créer sa pose pas de problème ? et merci pour ta réponse !
 

dedzix

Grand Maître
non pas de soucis, mais compte tenu de ta config il ne devrait pas y avoir de problème sauf si ta machine a un soucis ce qui a été réglé déjà il me semble :)

Je dis juste qu'ici le soucis vient certainement du jeu et pas de ton matos
 

NqmZy

Habitué
Sûrement le jeu ouai ... c’est dommage merci encore je vais laissez le post ouvert au cas où
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mon neveu est emm** avec FortNite ces dernièers jours mais je n'ai pas pu regarder, mon fils a eu de légers pbs (avant de casser son écran). C'est souvent que Epic débloque sur les nouvelles versions de FN.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut