J'aimerai tout simplement pouvoir stream...

NqmZy

Habitué
Bonsoir à vous tous, je sais qu'avec un i5 7600K y a pas moyen de stream.
Mais tout de même j'essaye de savoir à droite à gauche si il y aurait un moyen quelconques de stream 60 fps 720p minimum...

J'ai Un i5 7600K qui est OC, de plus j'ai une GTX 1070 et j'aimerai tous simplement pouvoir streamer mes jeux sur twitch.
Principalement du Battle Royal de Fortnite pour l'instant, le jeu en soit en stream fonctionne très bien mais c'est plutôt des pertes d'images ou des mini freeze sur le retour du stream que je regarde sur mon téléphone.

J'utilise StreamElement (OBS) c'est juste un plugin que j'ai télécharger.
niveau upload j'ai genre du 17 mbps et ma ram 16 go en 2666mhz.

En espérant que vous pourriez m'aider merci d'avance et bonne journée à vous !
Si il manque quoi que se soit faite le moi savoir !
 

dedzix

Grand Maître
Le problème serait pas plutôt au niveau de la stabilité de ta connexion ?

t'es en filaire ou wifi ?
 

NqmZy

Habitué
Franchement je sais pas perso quand je fais un test en upload je suis à 17 voir 20 mbps et en filaire toujours.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Franchement je sais pas perso quand je fais un test en upload je suis à 17 voir 20 mbps et en filaire toujours.
Attention: débit n'est pas qualité de ligne! Il faut que le ping soit bon aussi sous peine d'avoir des saccades et autres bugs.
 

NqmZy

Habitué
Quand je fais le speed test et un test avec un programme Twitch test bah j’ai une ligne qui fais 10000+ et 33 de ping. Après dès que je suis chez moi vers 19h je referais un test.
 

dedzix

Grand Maître
et au niveau stabilité des débits ? ça reste constant ou ça oscille beaucoup ?
 

NqmZy

Habitué
En soit j’ai 400mbps en download et en upload j’ai 20 mbps mais sa varie surtout entre 17-20 mbps en upload. J’habite en Belgique et j’ai comme opérateur VOO
 

NqmZy

Habitué
Franchement je saurai pas te dire ces ma mère qui paye ça mais avec un abonnement tel ça dois être au alentour de 140€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut