J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte video

suyouss

Nouveau membre
Voila j'aimerai acheté un PC et je voudrai savoir quelle est la meilleur carte mère
 

tit_miaou

Expert
depend deja du processeur que tu choisi, ensuite de la ram que tu veux, puis des fonctionnalité recherchées
 

Patch

Grand Maître
il y a pas de meilleure config unique, ca dépend de ton budget et de ce que tu comptes faire avec (si t'as 150€ ou 3000€ ca sera pas les mêmes machines, et si tu veux faire seulement du traitement de texte ou si tu veux jouer à Doom3 avec ca sera pas la même machine non +)
 

suyouss

Nouveau membre
J'ai un budget de 1000 euros je veux la machine complete
et elle me servira a jouer ,je veux un scanner et une imprimente et l'adsl.
Quelle sera la meilleur configuration.
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=2061,1][nom]suyouss a écrit[/nom]J'ai un budget de 1000 euros je veux la machine complete
et elle me servira a jouer ,je veux un scanner et une imprimente et l'adsl.
Quelle sera la meilleur configuration.
[/citation]

:lol: :lol: :lol:
budget de 1000 € avec UC, ecran, imprimante, scanner ??????
dans les 1000 , tu comptes le modem ou pas ???

vas sur ebay, y a des enchères a 1 € lol
 

unhunter

Grand Maître
si on se souvient de la config à 800€ de ppc, en trouvant une imprimante à 100€ et un scanner de même, et l'adsl qui est gratuit avec le modem (wanadoo par ex), c'est jouable.

enfin c vraiment histoire d'avoir un pc :sarcastic:
 

Patch

Grand Maître
en 1000€, t'as l'UC complète + écran, pas d'imprimante ou de scanner (pour prendre un truc digne de ce nom, pas un Duron 1GHz voire moins avec une carte graph de merde)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bona alors voila: les durons au dessus de 1ghz tu laisse tomber (les core morgans quoi) pas de super perf et en plus c'est le core qui chauffe le plus de l'histoire d'amd.
Quand on sait qu'un 1700+ vaut plus que 65€...

En plus pour la CG t'as des R8500 a 100€ de nos jours, alors que c'est une des meilleurs cartes (elle restera n°1 dans mon coeur: rapport qualité prix imbatable)
 

pyer4

Expert
euh niaboumpof effectivement la radeon 8500 c est bien mais elle se trouve plus... :sweat:
 

saturnin

Expert
[citation=2106,1][nom]Pyer4 a écrit[/nom]euh niaboumpof effectivement la radeon 8500 c est bien mais elle se trouve plus... :sweat:
[/citation]
[:hokuto-rei-]

ici


[:nichon]
 

guidodo

Grand Maître
[citation=2136,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]euh ouais je le rredis j'en ais a 100€
[/citation]

j'ai acheté la mienne ya 2-3 mois : 110€ à montgallet (powercolor 275/250).

Elles sont rares, mais encore trouvables à montgallet :non:
 

pyer4

Expert
Oui mais tlm peut pas aller a montgallet. J entend disponibilité quand il ne faut pas silloner les taïwanais et sortir la carte d un carton.
 

saturnin

Expert
[citation=2138,1][nom]Pyer4 a écrit[/nom]Ah ? ou ca ? ( a part auchan evidement )
[/citation] :ouch: :non: :bounce: auchan la fnac etc...le matos deja 2 ans de retard en + la peau du cul au detail :kaola: :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 708
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut