J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte video

Masure

Nouveau membre
[citation=3853,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]masure: j'ai meme fait des super pc a 800€
[/citation]

et moi 750 :kaola:
































lol ces jeunes :ange:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3856,2][nom]Masure a écrit[/nom]

et moi 750 :kaola:


lol ces jeunes :ange:
[/citation]

Bebn kes tu viens raler alors ?


A ces vieux :pfff:
 

Patch

Grand Maître
[citation=3231,1][nom]unhunter a écrit[/nom]jamais besoin d'un lecteur de d7 :lol:

je te le souhaite, qd t'es dans la m**** avec ton pc, t'es bien content d'avoir une petite D7 bootable....
[/citation] :merci:
surtout que Windoze ne démarre vraiment l'initialisation qu'après avoir recalibré le lecteur D7, alors si t'en as pas t vraiment dans la panade! (sauf si la carte mère est prévue pour avoir l'option de ne pas en avoir dans le bios)
 

Masure

Nouveau membre
[citation=3875,2][nom]Patch a écrit[/nom] :merci:
surtout que Windoze ne démarre vraiment l'initialisation qu'après avoir recalibré le lecteur D7, alors si t'en as pas t vraiment dans la panade! (sauf si la carte mère est prévue pour avoir l'option de ne pas en avoir dans le bios)
[/citation]

moi ca marche tres bien je confirme, windows est dressé a: n'apparait meme pas dans le poste de travail
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai essayé(sans le faire expres) de démarrer W98 sans lecteur de D7: ca boot nickel.
dans le poste de travail, win reconnait bizarrement un lecteur de D7 5' alors que y'a rien de brancher.
 

Masure

Nouveau membre
[citation=3900,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]j'ai essayé(sans le faire expres) de démarrer W98 sans lecteur de D7: ca boot nickel.
dans le poste de travail, win reconnait bizarrement un lecteur de D7 5' alors que y'a rien de brancher.
[/citation]

oui oui windows est vraiment embettant avec le lecteur de disk, surtout le 98 !!! je me demande meme si ya moyen de le faire disparaitre sous 98...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3918,2][nom]Masure a écrit[/nom]

oui oui windows est vraiment embettant avec le lecteur de disk, surtout le 98 !!! je me demande meme si ya moyen de le faire disparaitre sous 98...
[/citation]
ben il reste toujours le lecteurA 5' mais bon vu qu'il existe po.
Sinon je crois bien qu'il existe en effet un truc dans le bios pour démarrer les win9X sans lecteur de D7
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut