J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte video

pyer4

Expert
Merci de me prendre pour un con :) :) :)
C' est juste que ca fait un mois qu il y a une promo sur les radeon8500 le hercules a auchan a 79euros :sarcastic: ( la tendance s inverse la :p )
 

pyer4

Expert
ah ouai mais nan c est trop tard, ca fait longtemps qu il y en a plus au plus proche de chez moi ( et partout en france je suppose ), c est pour ca que je disais sans auchan, pke je pensais qu il allait me sortir cette promo
 

saturnin

Expert
[citation=2164,1][nom]Pyer4 a écrit[/nom]Merci de me prendre pour un con :) :) :)
C' est juste que ca fait un mois qu il y a une promo sur les radeon8500 le hercules a auchan a 79euros :sarcastic: ( la tendance s inverse la :p )
[/citation] :merci: :merci: mefie toi c'est surement des radeon 8500lele avec des frequences cpu185Mhz/ ram230Mhz au lieu de la 8500le 250Mhz/250Mhz contre la 8500 275Mhz/275Mhz :non: :non:
 

saturnin

Expert
[citation=2173,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :merci: :merci: mefie toi c'est surement des radeon 8500lele avec des frequences cpu185Mhz/ ram230Mhz au lieu de la 8500le 250Mhz/250Mhz contre la 8500 275Mhz/275Mhz :non: :non:
[/citation] :non: de plus avec des ram bas de gamme overclockage dangereux :hello:
 

pyer4

Expert
Nan mais c est bon saturnin je te le redis : arrete de me prendre pour un con :)
C' etait des radeon hercules box et tout et tout nickel.
Ya des posts kilometriques sur ca sur hfr : tlm avait des 240/250 au minimum et apres flashage elle passaient a 300/300.
Y avait pas d arnaque, chui juste arrivé trop tard :sweat:
 

saturnin

Expert
[citation=2178,1][nom]Pyer4 a écrit[/nom]Nan mais c est bon saturnin je te le redis : arrete de me prendre pour un con :)
C' etait des radeon hercules box et tout et tout nickel.
Ya des posts kilometriques sur ca sur hfr : tlm avait des 240/250 au minimum et apres flashage elle passaient a 300/300.
Y avait pas d arnaque, chui juste arrivé trop tard :sweat:
[/citation]

[:jesors]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
les matrox myst 2Mo cai bon mangaizen. Tout ca packe y'a plein de ports bizarre dessus
 

icmul

Habitué
une s3 c'est trop bien .. c'est plus puissant qu'une t4200...
avec un pr200+ tu pete la baraque ... demande aux autres tu verras ils le savent mieux que moi ....
 

Patch

Grand Maître
[citation=3116,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]Soit pas trop optimiste : 1000€ ok, mais juste pour l'uc alors... :)
[/citation]1000€ c possible, écran 17" + UC (AthlonXP1900+ + K7S6A + 256Mo DDR + carte graph Radeon8500) ;)
 

ut2003

Habitué
Perso je prendrai une carte mere Nforce2 puis économiser sur le proc et/ou la cg
C'est mieux pr l'upgrade +tard
 

Masure

Nouveau membre
N'ECOUTE PAS LES MEDISANTS !!! (ya tout de meme des gens sensés qui ont repondu hein :))

c'est tout a fait possible d'avoir une config complete à moins de 1000euros. De plus c'est du tres bon matos, pour ce prix la evidement. Un ptit 80Go, une radeon 9000, un xp1800, juste 256mo de ram mais si t as 45E a depenser un jour, tu monte a 512. Avec ca tu fais tourner correctement les jeux du moment !

Vous devez être connecté pour voir les images.


voila :)

edit : allez meme avec une imprimante et un scanner on est encore au dessous de 1000€, bon par contre l impr et le scan c'est du bas de gamme mais ca fonctionne. Pour l'adsl, free te prete le modem sagem et ca te coute 30€ par mois.

Vous devez être connecté pour voir les images.



Moi perso je lacherais l'affaire pour le scanner, ca coute cher et je suis quasi persuadé que tu n en aura pas des masses besoin. Si c'est pur photocop, je te promet que c chiant et vaut mieux payer 10cents. Si c'est pour numériser des trucs, ca t arrivera surement pas souvent et vaut mieux que tu raquettes un pote. A la place achete un ptit graveur lite-on 48X et tu restes encore sous la barre des 1000€.

Si tu veux rabattre le caquet des médisants tu vires le graveur/scanner et tu peux mettre une ti4200 toujours pour 1000€ c'est pas beau la vie ^^ ?

Ah oui j'ai aussi omis le lecteur de disquettes... promis t en auras jamais besoin et avec ton graveur LiteON ^^ ca passe.
 

unhunter

Grand Maître
jamais besoin d'un lecteur de d7 :lol:

je te le souhaite, qd t'es dans la m**** avec ton pc, t'es bien content d'avoir une petite D7 bootable....

bref je commente pas cette config c trop horrible :sweat:

je suis d'accord avec ut2003:

Perso je prendrai une carte mere Nforce2 puis économiser sur le proc et/ou la cg
C'est mieux pr l'upgrade +tard
 

ASH

Expert
[citation=3231,1][nom]unhunter a écrit[/nom]jamais besoin d'un lecteur de d7 :lol:

je te le souhaite, qd t'es dans la m**** avec ton pc, t'es bien content d'avoir une petite D7 bootable....

bref je commente pas cette config c trop horrible :sweat:

je suis d'accord avec ut2003:

Perso je prendrai une carte mere Nforce2 puis économiser sur le proc et/ou la cg
C'est mieux pr l'upgrade +tard
[/citation]
bof tu sais si il flash son bios à partir de son disque dur on peut rien y faire...
 

Masure

Nouveau membre
Quand je flash je grave un cd boot reinscriptible donc je vois pas le probleme :/ et avec une ti4200 je vois pas de pb pour cette config pas chere. De toute facon les nerdz comprennent rien a l'upgrade de PC, je vais pas y changer grand chose

ah oui j oubliais, meme les assembleurs renommes commencent a ne plus mettre de lecteur de disk, et je rapelle qu'une diskette c 1frs et un cdr 2frs donc encore une fois lecteur de diskette inutile pour 20euros.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut