java et corba

  • Auteur de la discussion cisco
  • Date de début

cisco

Habitué
bon j'y crois pas trop niveau réponse, mais qui n'essaye rien...

Voilà mon problème:
J'ai une application existante sous weblogic (6.1) que je voudrai faire communiquer avec une autre application existante, et cette autre application existante utilise CORBA - visibroker (borland)

Je voudrai savoir quel est le moyen le plus simple de le faire, et si je dois configurer une connection sous le serveur weblogic
 

JAVA Alive

Expert
[citation=1767,1][nom]cisco a écrit[/nom]bon j'y crois pas trop niveau réponse, mais qui n'essaye rien...

Voilà mon problème:
J'ai une application existante sous weblogic (6.1) que je voudrai faire communiquer avec une autre application existante, et cette autre application existante utilise CORBA - visibroker (borland)

Je voudrai savoir quel est le moyen le plus simple de le faire, et si je dois configurer une connection sous le serveur weblogic
[/citation]

Il y a communication et communication. Corba sert à accéder à des objets distants. Par exemple appeler une méthode. Corba est très puissant mais assez complexe. Je connais assez mal Corba et je ne peux guère t'aider mais si ton but est juste de faire communiquer, tu peux te contenter de messages IP. C'est très simple à utiliser.
 

cisco

Habitué
je doit utilisé les méthode distante, donc corba...

J'avance petit à petit...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 145
Messages
6 718 329
Membres
1 586 416
Dernier membre
Guigeek2814
Partager cette page
Haut