J'avais le bios après un no signal et maintenant retour à la case départ

Jonathanau1000pb

Nouveau membre
Donc comme expliquer dans le titre jetait bloqué pas de signal pas de USB (clavier souris ect ne marché pas) et la miracle après avoir switch de ma cg au vga de la carte lancement du bios bon à part le mettre en français je n'ai rien fait j'éteins et je décide de tout remonter dans le boîtier (oui j'ai fait sa hors boîtier désespéré du no signal) donc je retente les même branchements dans le boîtier et la c'est répartie je n'ai aucun signal ni de USB je l'ai enlever la et fait les même branchements qu'avant Rien dutout sur mon écran ni clavier ect... Help plz
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Déjà bonjour,
Ensuite les phrases de 6 lignes c'est dur à lire. Genre retour à la ligne.

Ensuite, la config c'est quoi ? Dans quel contexte arrive le soucis, nouvelle config ?

Merci
 

Jonathanau1000pb

Nouveau membre
Bonjour
C'est mon tout premier montage / pc voilà la config
Alors dans mon boîtier le pc tourner les ventilo les led les front panel ect mais pas de signal alors après avoir vu sa sur des forum.
J'ai enlever la CM du boîtier et fait un truc minimaliste =
Barre de ram
Cm
Alim
Ecran
Pros
Toujours aucun signal en vga
Alors je me dit tiens tiens je vais rajouté ma cg
Et la je test en HDMI tjrs rien
Je test en vga bam le bios première fois de ma vie je met en français éteint et décide de refaire tout l'installation sans le boîtier je met la cm les vis même branchements pas de bios je sort la cm et la toujours pas de bios ni de clavier ni de souris je retourne au point de départ et rien ne marche sauf les ventilo et les led
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190722_184404_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_20190722_184404_com.google.android.apps.docs.jpg
    448.6 KB · Affichages: 5

Jonathanau1000pb

Nouveau membre
Je pense que sa vient de la cm je vais la retourner en sachant que en la recevant j'avais commandé en express sa met cb de temps un retour?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
N'oublions pas que cela a fonctionné une fois donc, avant que quelqu'un de plus compétent revienne t'aider, quelques conseils :
- inutile de démonter / remonter / démonter ta CM. Vu que tu as un souci, laisse la dehors (de la place autour, pas d'objets métalliques, sur un carton, toussa).
- tu peux même ne pas brancher ton ventirad si il t'ennuie pour déplacer les barrettes de ram. Tant que tu ne laisse pas ta bécane démarrée trop longtemps bien sûr. Pour éteindre / rallumer, ça le fait.
- pense à alimenter ton CPU (le 4 broches) parce que à force de démonter/remonter, on oublie des choses...
- travaille sans CG. Après tout, tu peux brancher ton écran sur ta CM.
Et surtout, keep cool. Tu sens gravement le stress et ça, c'est pas bon ;)
 

Jonathanau1000pb

Nouveau membre
Ben comment veux tu ne pas stresser j'ai plus de bios jetait si content et tout et plus rien avec ou sans cg et le câble du cpu et hyper bien branché comme avant
 

Jonathanau1000pb

Nouveau membre
En tout merci de la réponse mais jatt bcp du changement de carte mère dommage que je n'ai personne à qui en emprunter une
 

Jonathanau1000pb

Nouveau membre
Mais la j'ai plus d'espoir les connecteur externe ne fonctionne pas ma souris ne s'allume jamais
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Tu as bien mis les entretoises dans le boitier ?
Vérifie une fois de plus les branchements ? La prise 20+4 pins, la prise 4+4 pins CPU, Les barrettes RAM bien clipsées ainsi que la carte-graphique...

C'est quoi la marque de ton alim ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut