[Javascript] Fenetre IE sans la barre d'URL

  • Auteur de la discussion seb corgan
  • Date de début

seb corgan

Grand Maître
est-ce que quelqu'un saurait comment faire en javascript pour avoir une page de démarrage dans une fentre sans barre d'adresse.
En gros l'equivalent de window.open("page_de_demarrage.htm","location=0") mais pour la fenetre en cours (sans ouvrir de nouvelle fenetre) :??:
merci d'avance
 

tartiflette

Expert
[citation=1057,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]est-ce que quelqu'un saurait comment faire en javascript pour avoir une page de démarrage dans une fentre sans barre d'adresse.
En gros l'equivalent de window.open("page_de_demarrage.htm","location=0") mais pour la fenetre en cours (sans ouvrir de nouvelle fenetre) :??:
merci d'avance
[/citation]

bah c ps directement lié a ton browser ?
je ne crois pas que tu puisses influer sur ca au demarrage .. :-/ enfin je ne suis pas sur
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1061,1][nom]tartiflette a écrit[/nom]

bah c ps directement lié a ton browser ?
je ne crois pas que tu puisses influer sur ca au demarrage .. :-/ enfin je ne suis pas sur
[/citation]bah on peut le faire en ouvrant une nouvelle page maius je voudrais savoir comment le faire au chargement d'une page :/
 

tartiflette

Expert
[citation=1064,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]bah on peut le faire en ouvrant une nouvelle page maius je voudrais savoir comment le faire au chargement d'une page :/
[/citation]

lol oui oui j'avais compris je me suis mal exprimé :)
je disais que vu que c une option de ton navigateur, il se pourrais que tu ne puisse acceder si facilement a celle ci en javascript au demarrage.. :-/ mais j'en suis pas certain du tout... :-/
je vais essayer de chercher...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut