Javascript - Quelques questions de compatibilité

  • Auteur de la discussion thrips
  • Date de début

thrips

Expert
Bonjour, je sais que le javascript est un langage côté client contrairement au php qui est côté serveur.

J'ai déja entendu parler que les utilisateurs de Linux ne pouvaient pas interpréter le javascript sur les pages web. Est-ce que c'est vrai ?

Pour les utilisateurs Windows, la seule chose qu'on a besoin pour interpréter le Javascript, c'est la machine virtuelle Windows je crois ?
 

tartiflette

Expert
[citation=956,1][nom]ThripS a écrit[/nom]Bonjour, je sais que le javascript est un langage côté client contrairement au php qui est côté serveur.

J'ai déja entendu parler que les utilisateurs de Linux ne pouvaient pas interpréter le javascript sur les pages web. Est-ce que c'est vrai ?

Pour les utilisateurs Windows, la seule chose qu'on a besoin pour interpréter le Javascript, c'est la machine virtuelle Windows je crois ?
[/citation]

J'ai déja entendu parler que les utilisateurs de Linux ne pouvaient pas interpréter le javascript sur les pages web. Est-ce que c'est vrai ?

FAUX

Pour les utilisateurs Windows, la seule chose qu'on a besoin pour interpréter le Javascript, c'est la machine virtuelle Windows je crois ?

FAUX

tu confond pas avec le java ? :)
 

thrips

Expert
Ok donc tous les utilisateurs peu importe leur système d'exploitation(Windows ou Linux) peuvent interpréter le javascript ?

C'est un module inclus dans le navigateur ou bien quelque chose d'externe au navigateur ??
 

tartiflette

Expert
[citation=959,1][nom]ThripS a écrit[/nom]Ok donc tous les utilisateurs peu importe leur système d'exploitation(Windows ou Linux) peuvent interpréter le javascript ?

C'est un module inclus dans le navigateur ou bien quelque chose d'externe au navigateur ??
[/citation]

c le browser installé sur l'OS qui permet d'interpreter les different script coté client...
D'ou des incompatibilités avec les versions Mac, windows, linux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut