J'croise les doigts | Faite calmé ma conscience svp

DarKsuN

Expert
Bonjour :merci:

Voila je vais acheter un nouveau pc et il me propose sa comme carte son : Audio Intel® haute définition intégré avec son surround 7.1, sortie digitale S/PDIF et coaxiale

Et quand je voit sa j'ai bien peur que sa soit des pilotes REALTECK ! MAUDIT SOIT-IL !

Ou sinon jai aussi ceci pour 66 €de plus : Carte son Creative Sound Blaster® Audigy™ 4 et sa je pense que sa ne sera pas les maudit REALTECK ou AC'97

Et aussi, je vais m'acheter des enceintes 5.1 ( les 7.1 sont tros cher ) donc pas besoin de m'acheter une carte son 7.1 o_O a par si le son est mieu ....... :??:

Merci
 

S-Kape

Expert
qu'est-ce que t'as contre realtek? les cartes intégrées actuelles sont en général de bonne facture, a fortiori quand c'est du 7.1 avec s/pdif et tout le toutim... mets tes 66€ dans la cg ou dans la ram ;)
 

DarKsuN

Expert
ok ok, ba realteck c'est se que j'ai en ce moment et le son beug :s bon bah si les nouvelle carte intégré sont bonne, jvais garder mes 66 € ;) merci pour ton aide.

( pas d'accord ? MANIFESTE TOI ! )
 

nebuli

Grand Maître
Si compte acheter un kit 5.1, je te conseille quand meme une carte son qui aille avec. Les chipset son deja de meilleure qualité qu'il y a quelques années mais ce n'est pas encore le top niveau. Domage que nvidia ait arreté les soundstorm.
Audigy 2 ZS, 70 € ou audigy 4 75€

Test audigy 4 :
Test Intel :
 

DarKsuN

Expert
ok j'ai regarder tous sa. alor voila le choix que j'ai dans les enceinte :

Creative® 5.1 Inspire™ P5800 - Alimentation électrique EU [+81 €]

Creative® 7.1 Inspire™ T7900 - Alimentation électrique EU [+128 €]

Creative® 7.1 THX® GigaWorks™ S750 - Adaptateur EU [+421 €]

Creative® 5.1 THX® MegaWorks® 550 [+243 €]

Les THX sont trop cher pour moi, que doi-je prendre sachant que je vais avoir sa :
Audio Intel® haute définition intégré avec son surround 7.1, sortie digitale S/PDIF et coaxiale

Tu ma conseille de prendre des enceinte 7.1 si je prend une carte son 7.1. donc je doit prendre celle la ? :

Creative® 7.1 Inspire™ T7900 - Alimentation électrique EU [+128 €]

Sinon c'est quoi le probléme si je prend une carte son 7.1 et des enceinte 5.1 ??

 

nebuli

Grand Maître
Je ne vois pas du tout l'interet du 7.1 en kit d'enceinte. Ca sert à rien... C'est du marketing.
T'a deja vu des film en 7.1 ? et les jeux y'en a beaucoup qui sont compatibles ?
Le kit que je prendrais... prendrai peut etre pour noel meme :
Creative GigaWorks G500 - 300€ ca commence à faire.
Sinon
Creative Inspire 5.1 D5500 - 200€
Creative I-Trigue 5600 - 140€
Creative Inspire 5.1 P5800 -70€


 

DarKsuN

Expert
oué c'est vrai. donc je vais prendre celle la comme enceinte > Creative® 5.1 Inspire™ P5800 elle sera parfaite ( c'est a peu pré que celle que tu dit : la D5500 ) ^^ merci mec ;)
 

chocapix

Grand Maître
realtek intégré j'aime pas du tout j'avais du AC97 et mon micro marchait pas bien...le son était assez faible...
Là j'ai simplement mis une Muse5.1 et franchement c'est déjà 100X mieux :merci:
 

DarKsuN

Expert
lool 0k moi c'est pareille mon son beug .... mais bon c'est les tous nouveau alors sa a peut être changer depuis lol ^.^

en parlant de micro, mon casque ne marche plus du jour au lendemain o_O il y a pas un outil dans windows qui peut essayé de voir son probléme... Il été tous neuf..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 391
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut