Je Cherche Le Nom D'une Chanson !!! SVP

  • Auteur de la discussion marpiou
  • Date de début

marpiou

Nouveau membre
Bonjour je cherche le titre d'une chanson, mais comme c'est en anglais je peux pas trop vous dire les paroles : mais je sais que sa passe sur Fun Radio, c'est une fille qui chante (en anglais) et dans le refrain, ya un gars qui fait oooooooo. Merci
 

matthieu lamelot

Grand Maître
mdr. là c'est sûr que l'on va trouver. Il y a tellement peu de chansons où un gars fait oooooo dans le refrain. [:matleflou]

Sans rire, si tu te rappelles quel jour et à quelle heure c'est passé, va sur le site de Fun et cherche dans leur playlist, ce sera beaucoup plus efficace ;)
 

marpiou

Nouveau membre
Lol Ouais Mais Le Probléme C'est Que Sa Passe Plus ! Ou Quand Sa Passe J'suis Pas La ='(
 

rastadd

Grand Maître


Si tu as l'air de la chanson en tête, va sur , enregistre-toi à fredonner ou siffler la chanson (bien sur, faut un micro pour ça...) et tu postes.
Après, tu attends les éventuelles réponses.

Je viens de le faire il y a peu pour trouver un titre. Par contre, tu te sens con quand tu es en train de siffler dans ton micro, et encore plus quand tu te réécoutes :lol:
 

marpiou

Nouveau membre
x'Deii ! Nan Mais Comme Par Hasard, Ya Pas 10 Minute J'ai Trouvé Le titre De La Chanson !! C'etait Les Pussycat Dolls : Jai Ho ! Mais Merci Quand Même ! =)
 

rastadd

Grand Maître


Ah, c'est la BO de Slum Dog Millionaire ça ! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 185
Messages
6 719 229
Membres
1 586 504
Dernier membre
Cootzi
Partager cette page
Haut