Résolu Je cherche un écran entré de gamme pour du gaming.

wiizy

Habitué
Bonjour,
Je cherche un écran entré de gamme pour du gaming, la taille convenable serais 21.5 pouces environ.. et aux alentours des 100€.
Comme c'est les soldes en ce moment peu être que sa vaut le coup ^^
J'ai trouvé un Acer KG221Qbmix FreeSync a 110€, non soldé mais le look est beau et il m'as l'air plutôt bien ( pour son prix bien entendu )
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Acer KG221Qbmix FreeSync est pas mal, un peu plus grand (genre 24") ça aurait été top mais bon c'est vrai que le look est pas dégueux pour un écran entrée de gamme.

Cdt
 

wiizy

Habitué
Salut,
mon écran correspond a peu près a un 21.5" et il ne me faut pas plus grand donc c'était pour sa ^^
Sa ne va pas énormément changer ?

 

wiizy

Habitué
J'ai remarqué aussi qu'il était en 75hz, que ce que sa va me changer d'un 60hz ?
 

dandibot

Grand Maître
La différence entre 60 et 75 fps n'est pas incroyable non. Tu as quoi comme carte graphique?
 

wiizy

Habitué
Bonjour,
J'ai une Gtx 1060 6gb oc. Mais un processeur et de la RAM pas top, je change sa juste après l'écran ^^
Et on doit pouvoir passer l'écran en 60hz dans des réglages non ?
 

wiizy

Habitué
Ah très bien, et donc si je suis a 60/65 fps sa ne seras pas fluide, il me faudra 75 fps ?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Non pas forcément, une faible différence comme ça ne devrait pas créer de déchirement d'image, après si jamais tu en rencontres en principe tu devrais pouvoir repasser en 60Hz via le panneau de configuration Nvidia.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 105
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut