Je cherche une bonne config

roby the beast

Grand Maître
Bah je sais mais le Acer M5641 reste la meilleur des merdes de ces merdes.
 

eezzy5

Expert

Bonne merde alors...
 

Redcode

Nouveau membre
Bonjour,

Merci (eezzy5) le con avec ta belle participation, ton avis tu l'emballe et tu renter faire nini [:330td]

Bonne nuit les gars

 

lemathos

Expert
Non mais faut pas etre borné non plus, si ils sont 3 a te dire que tu fait une erreur pose toi des questions. Mais bon apres tout c'est ton argent...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non mais il reviendra pas pleurer parce qu'il aura des composants de cramés ou qu'il arrivera pas à faire tourner les derniers jeux...
 

Redcode

Nouveau membre
Bonjour,

Merci a vous, j'aime bien les gens qui savent dire les chose correctement. ;)

La 1 chose j'utilise jamais des jeux.
La 2 je travaille avec Adobe Photoshop CS4 Extended, Illustrator CS4, Flash CS4 Professional, Dreamweaver CS4, Adobe Contribute CS4.
CuteFTP, OppenOffice... et bureautique.
Je cherche surtout un PC Silencieux, je travail avec parfois 10h.

Merci.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bon on va reprendre depuis le début, tu veux vraiment pas te prendre une config montée et pas un machin chopé de je ne sais où? T'en aurai plus pour ton argent car tu gagnerais en fiabilité (grâce aux composants de bonne marque qu'on te proposera) et tu aurais sans doute mieux pour le même prix voire moins cher... Donc après c'est à toi de voir, c'est ton argent.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Alors y a pas que les pc de supermarchés :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau1/

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-PC/m6692-RUEDUCOMMERCE.htm
 

eezzy5

Expert

Allons-bon Monsieur le borné avant de me traiter gratuitement et aussi froidement de con, ce qui est largement déplacé de ta part, et de prendre la mèche pour si peu, saches que en te souhaitant "bonne merde", mon intention première était de te gratifier d'un bon présage et non d'un mauvais augure, car par chez-nous on dit que souhaiter "bonne chance", ça porte malheur...et ensuite tu l'as traité toi-même de merde, et je n'ai fait que reprendre tes propos.

Et puis si tu viens intentionnellement demander conseil sur les forums de tonton Tom, c'est pour te faire aider non ?
Alors arrête d'être désagréable et impoli envers les membres, sinon les plus aguerris te répondront avec moins de conviction ou n'auront simplement plus envie de participer à la discussion, mais essaye plutôt d'assimiler les avis bienveillants et sensés venants des gens qui savent de quoi ils causent (par expérience), et tires-en des conclusions constructives et objectives, plutôt que de te montrer aussi réfractaire et d'aussi mauvaise foi.

Car en la prenant sur ce ton frustré, au lieu d'entériner ton sujet d'une manière convaincante et brève, tu passeras plus de temps à t'enliser dans des discutions houleuses et stériles inhibées d'agressivité, qui ne réussiront qu'à envenimer ton post et te feront perdre ton temps, avec en prime le risque d'être temporairement banni par un modérateur.

Depuis le début, on te dit d'une manière argumentée et avisée que les configs pré-fabriquées qui sont proposées par les assembleurs (connus ou moins connus), ne sont pas recommandables (du moins pour un utilisateur averti), car pour la même somme tu peux obtenir certainement mieux (et au gout du jour), en sélectionnant toi-même sur le tas les composants, selon tes besoins spécifiques (et te les faire assembler à la rigueur si tu es profane), alors pour quelle raison persistes-tu obstinément à ne pas vouloir y renoncer ?

Au bout du compte on se demande bien qui est le plus con !?

A bon entendeur...
 

Redcode

Nouveau membre
Bonjour,

1 : Je m'excuse eezzy5 pour l'autre jour [:_tom_:5], par fois je perd les pédales. (avec ses comprimées que je prend Keppra)
2 : La raison pour la quelle je persistes c'est que ces config (de merde) je peux les avoirs avec un CRÉDIT
3 : Question montage je sais vraiment qu'avec 600€ je peux monter une bonne config, (pour mes besoins)
4 : Avec votre aide les gars je peux le faire, mais le problème du liquide me bloque.

Grand MERCI à vous.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et c'est pas possible que tu épargne dans un coin spécialement pour un pc ? Parce que faire un crédit sur une machines qui tiendra pas longtemps (et qui est déja largement dépassé) ça serai quand même gacher de l'argent.
Sinon pour le crédit, c'est pas possible qu'on te donne une config, que tu prennes la même chez un informaticien de ton coin qui te feras un devis que tu pourras montrer à ta banque ??
Un pote avait fait ça, c'était passé nickel. Bon il en a eu pour un peu plus cher que s'il avait tout acheté sur le net, mais au moins il a une bonne machine.
 

roby the beast

Grand Maître
C'est pas pour le jeux alors c'est pas bien grave.
 

Redcode

Nouveau membre
roby the beast :
C'est pas pour le jeux alors c'est pas bien grave.
c'est ça je suis pas un joueur c'est juste une machine de programmation, utilisation de Adobe Creative Suite 4.
Bureautique.
par fois Solitaire ;)

Mais si je réponse a une config fait maison comme indique rastadd, est ce-que la Carte mère : Asus P5Q-VM, à 117,99 € avec carte graphique intégrer est conseiller ou les prendre séparer mieux ??

Merci
 

SIlverstar02

Grand Maître
Ca dépend. Pour toi un chipset intégré (comme la P5Q VM) est mieux vu que tu n'as pas besoin de grosse performances graphiques. Sinon le M5641 est le mieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 526
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut