Je craque, Google ne m'aime pas, et ma TV non plus...

samuraii

Habitué
Bonsoir à tous,

Après 2 mois à chercher une solution à mon problème (oui, je suis du genre persévérant :lol: ) je me décides enfin à demander de l'aide...

Ma config:
AMD 2800+ oc @ 2.1 ghz (parfaitement stable depuis plus d'un an maintenant)
1024 Mo de ram Corsair (me rappelle plus des delays mais ils sont pas moches)
Radeon x1600 256 mb DDR2 (pilotes 6.10 et donc à jour)
Windows XP pro

Voilà pour les grandes lignes, et maintenant:
Le Problème!
Jusqu'à il y a environ 2 mois, tout marchait bien, affichage tv, clone ou extended sans problème, et pis tout d'un coup, pouf...
L'affichage TV ne marche plus que pendant les films...j'ai essayé de réfléchir au nouveau matériel installé, ou drivers, etc... j'me rappelle pas :cry:

J'ai testé pas mal de trucs, a peu près toutes les variantes de modes d'affichage possibles, vérifié mes branchements (qui marchent puisque c'est ok pour les films...) et rien n'y fait.

Me voilà donc ce soir, espérant que l'un d'entres vous saura résoudre mon problème (sachant que google ne veut pas m'aider sur ce sujet, et ce depuis le début :( ), que ce soit grâce à son génie, ou en me faisant prendre conscience que je suis passé à coté d'un truc important (sisi la carte est raccordée à la télé :p )

Merci à tous!
 

samuraii

Habitué
heu nan, mais ça marchait avant... tu penses à un problème de pilotes?
Bon, je vais chercher les Omégas alors :D
 

samuraii

Habitué
Bheu, c'est encore pire :lol: plus du tout d'image sur la tv :(
je remets les catalyst, au moins je peux regarder des vidéos :D

Mais j'aimerais quand même trouver une solution, histoire de pouvoir jouer à NFS calé dans mon canapé :p
 

Benoit P

Grand Maître
J'essaierai la carte sur un autre PC pour ls tester... je vois que ça. :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 816
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut