je désire savoir si mon cpu est sous garantie ?

  • Auteur de la discussion sangokamel
  • Date de début

sangokamel

Habitué
:pt1cable: :pt1cable: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
TRO lol ces smileys!!!!!!!
bon voila mon bleme, depui environ 5h mon pc blok tt le tps et g du rebooter 50000 foi, je sui a 59°vc volcano 9 et 2 ventilos boitiers, 1 extraction et 1 en soufflement) et avan un momen 72°AVEC MON ANCIEN AQUA 690
Donc je ram kom un fou avec 768 ddrpc2100 et je pe meme pa lancer emul ou imesh sinon blokage et je doi redemarrer
DOnc g acheté tous mon matos (msi k7n2gl...xp2000)ya 2 moi et mon proc en oem puisk ils me lont monté la bas et je voudrai savoir si mon proco est ss garantie sachan ke c un oem et ka montgallet ils mont changé ventilo plus ils mont mis pate termik
merci!!+++ :sarcastic: :merci: :merci: c un pote lui :merci: :merci:


EDit : vu que tu ne le fais pas , je le fais
 

said

Expert
salut


tu peux changer ton titre stp

si le montage a étè fait a montgallet par les techiciens de la boutique où tu as acheter le montage est garantie mais le cpu est aussi garantie , apré sa dépend de la période de garantie qu'offre la boutique sur ce genre de matos !

normalement le temps de garantie est marque sur la facture
 

sangokamel

Habitué
c 6 mois la garantie mai mon bleme c ke je sai pa si en version oem c tt de meme garantie et kils ont changé la pate thermik a montgallet(je lui ai di de virer le malabar rose)
 

said

Expert
c la boutique où tu l'a acheter qui te la monter ?

- de 2 a 12 mois de garantie= forcément cpu oem

36 mois c a dire 3 ans c un cpu boite (box)
 

said

Expert
[citation=21888,1][nom]sangokamel a écrit[/nom] :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Lui c YveS K'amme6nngue
[/citation]

:??:
 

sangokamel

Habitué
lol je sai pa g mi ce smiley jap ki me plaisai bien et g inventé un nom c tou.
sinon g acheté a micromediacity (c eux ki mont tout monté)et ils arretent pa de me dire ke c normal si il choffe otan, ke c un 0.18µ ALOR ke tt les otres magasin mon di ke c pa normal et ke dici cet été mon proco va cramer
donc la je rame a fond et ca palnte tt le tps.Je voudrai bien ke amd me l'analyse ou me l'échange parcke c insuportable la
 

guidodo

Grand Maître
[citation=21894,1][nom]sangokamel a écrit[/nom]lol je sai pa g mi ce smiley jap ki me plaisai bien et g inventé un nom c tou.
sinon g acheté a micromediacity (c eux ki mont tout monté)et ils arretent pa de me dire ke c normal si il choffe otan, ke c un 0.18µ ALOR ke tt les otres magasin mon di ke c pa normal et ke dici cet été mon proco va cramer
donc la je rame a fond et ca palnte tt le tps.Je voudrai bien ke amd me l'analyse ou me l'échange parcke c insuportable la
[/citation]


:heink:

primo : tu pourrais essayer de faire un effort de langage, car c'est incompréhensible

deuxio : tu pourrais éviter d'abuser des smileys, on est pas à la foire du trône ici, c'est insupportable

tertio : pour en revenir à ton probleme : test ta ram. Un CPU qui surchauffe, ca bloque pas la machine, ca la fait redémarrer. C'est quoi la marque de ta ram ? Si c'est de la noname, alors ya meme pas de question à se poser. Chopes memtest86 pour la tester.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=21894,1][nom]sangokamel a écrit[/nom]lol sinon g acheté a micromediacity (c eux ki mont tout monté)et ils arretent pa de me dire ke c normal si il choffe otan, ke c un 0.18µ ALOR ke tt les otres magasin mon di ke c pa normal et ke dici cet été mon proco va cramer
[/citation]


chez micromediacity, ils sont clairement de mauvaise foi. Quand tu dis 59°C, c'est en pleine charge ou au repos ?

En tout cas, avec mon athlon 2000 (0.18) et mon V9, je suis à 55°C maxi en pleine charge après 3-4h de jeu non stop.

Alors ils te pipotent bien hein.
 

albator83

Grand Maître
C'est clair même avec mon Tbird 1400 (nom de code : "grille-pain") j'atteins à peine 60°C pleine charge et j'ai pas un refroidissement de taré ?!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 526
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut