Résolu Je me suis fais une config et j'ai besoin d'avis/aide

• Auteur de la discussion Skil_the_weebo
  • Date de début

Skil_the_weebo

Nouveau membre
Il y a peu de temps, je me suis fait une config sur top achat (lien en dessous de ce message). Je me dis que c'est une bonne config mais j'aimerai avoir vos avis dessus et si il y avait des choses à changer comme l'alimentation ou autre, et j'aurais aimé savoir si je devrais prendre un watercooling à la place du ventirad. Je tiens à préciser qu'avec ce futur PC j'aimerai apprendre les bases du codage, la modélisation 3D, faire des dessins digitale de l'animation 2D/3D les 2 m'intéresse, du coup pas mal de choses et pas que du gaming. Merci d'avance pour vos réponse ^^

Le lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BtjXxAy+nL4oTeB+WMcowfYMbwYlVEiUt3yn/MULiuY=

Skil_the_weebo

Nouveau membre
Et j'aimerai bien streamer avec cette config

PriceTF141

Modo hardware RGB
Salut

Watercooling pas forcément plus performant qu'un bon ventirad

Pour stream vaut mieux partir sur un ryzen 7

L'écran 1080p 144hz avec une 2070 ? On peut descendre éventuellement descendre sur une RTX 2060 elle fait largement l'affaire a cette résolution

Et enfin. Windows 10 on le trouve a 5€ sur Cdiscount, Amazon et compagnie

Le budget max est approximatif au prix de la config que tu as faites ?

Un exemple ici https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qhVEAYqHmc2SRL+OotuLBQwI2zRgY+4U+dEczFUxOoQ=

On pourrait éventuellement partir sur un écran 1440p en +120hz avec cette 2070

Ou passer a une 2060 et garder le 144hz 1080p

Dernière édition:

Skil_the_weebo

Nouveau membre
Salut

Watercooling pas forcément plus performant qu'un bon ventirad

Pour stream vaut mieux partir sur un ryzen 7

L'écran 1080p 144hz avec une 2070 ? On peut descendre éventuellement descendre sur une RTX 2060 elle fait largement l'affaire a cette résolution

Et enfin. Windows 10 on le trouve a 5€ sur Cdiscount, Amazon et compagnie

Le budget max est approximatif au prix de la config que tu as faites ?

Un exemple ici https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qhVEAYqHmc2SRL+OotuLBQwI2zRgY+4U+dEczFUxOoQ=

On pourrait éventuellement partir sur un écran 1440p en +120hz avec cette 2070

Ou passer a une 2060 et garder le 144hz 1080p

Pour la.config, j'essaye de rester pas trop loin des 1500 et essayer d'avoir une config bien puissante avec laquel je ferais tourner pas mal de jeux sans trop de soucis avec des bon graphismes. Pour l'écran honnêtement j'aimerai pouvoir atteindre la centaine de fps donc j'ai pris le premier écran 144hz qui me semblait bien. Mais du coup merci de ta réponse et ta config

Skil_the_weebo

Nouveau membre
en fait le problème c'est que je pars vraiment de zéro j'ai ni écran ni clavier ni souris etc
Mais les 1800 euros pour moi sont adobordables grâce à l'aide de ma mère pour le financer

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vaelis
  • NODDLE
  • Dark-Angel66
  • philou21850
  • longaripa
  • lousmar_94
  • ursae
  • Raphaelgg
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions