Résolu Je n arrive plus à lire les cles usb 2 0

nprovo

Nouveau membre
1) lorsque je met la clé dans le port usb, si le logiciel correspondant est installé la clé fonctionne toute seule: c'est ok
2)par contre si le driver n'est pas installé, alors la clé ne réagit pas et l assistant d installation n'apparait pas.
3) sur le bureau, avant les ports usb étaient indiqués alors que maintenant, il apparait le lecteur de disk sur tous les ports.
ccl : que dois je faire svp?
merci de vos conseils
A bientôt vous lire.
amitiés
Jean jacques
 

thor37230

Grand Maître
lorsque je met la clé dans le port usb, si le logiciel correspondant est installé la clé fonctionne toute seule: c'est ok
quel logiciel?

par contre si le driver n'est pas installé, alors la clé ne réagit pas et l assistant d installation n'apparait pas.
le driver de quoi?
 

duster

Grand Maître


Késako?!
 

tarass

Grand Maître
Bonjour,
Quel Windows as-tu ?

Essaye de faire une réparation de windows avec ton CD d'installation.
 

redbaron-x66

Grand Maître
Meilleure réponse
essaye ça aussi :

When Windows Vista does not recognize a USB device when plugged:
1. Disconnect all USB devices that are working with conflicts (they are shown in the Device Manager).
2. Restart and see that no Windows popup offers to install drivers, and never can.
3. Go to start > Computer > Windows > inf > INFCACHE.1, which is the file causing the trouble and we want to delete it. To do so we need to have maximum authorization as Administrator Privileges.
4. Right click INFCACHE.1 > Properties > Security tab > Edit the permission. If you are the Administrator give yourself Full Control (all options with checks), because you need it to delete and move a Windows Operating System file, and click Ok.
5. Before deleting the INFCACHE.1 file, copy it to any other place, just in case. Delete the original Windows INFCACHE.1 inside the inf file. Restart.
6. Start connecting your USB devices one by one, giving Windows Vista enough time to install the drivers and show the Successfully Installed popup display.
7. Look where you saved the copy of the INFCACHE.1 file and delete it.
 

nprovo

Nouveau membre
merci pour tes conseils bien que ton texte Soit en anglais, je vais essayer de le traduire.
pour le moment, J'ai été absent et je n'ai pas pu traiter ce pb.
merci encore
Amitiés
Jean Jacques
je viens de voir la traduc en french, c'est super.
a++
 

nprovo

Nouveau membre
[quotemsg = 210389,4,508169] Bonjour,
Quel Windows as-tu?

Essaye de Faire une réparation de windows avec ton CD d'installation. [/ Quotemsg]
j'ai xp mais le pb est que je n'ai pas de cd d'instal car il était déjà installé avec le matos, mais j'ai fait des disks de resto, est ce que tu crois que je peux m'en servir sans tout écraser?
merci de te lire.
amitiés
Jean jacques.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut