Je n'ai plus accès à tous les sites

lachrymoze

Habitué
Etrange !
Arriver enfin au site élimine les problèmes détectés par les conseils de @AccroPC2. Cela progresse donc. Mais pourquoi un refus de connexion ??

Oui lorsque je me connecte, le chargement se lance mais s'arrête à 76%.
Eleminer les problèmes détectés ?

J'ai trouvé ça sur le net :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

vous comprenez quelque chose ?
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Oui et pas qu'un peu: le jeu est codé en Java, et là il y aurait un souci de version de la librairie qui ne fonctionnerait (conditionnel) pas selon certains comportements. Ce qui me laisse perplexe, c'est que le ping./tracert râle, ce qui est dissocié du jeu lui-même. Je doute fort que le jeu soit en cause, mais bel et bien ton réseau.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Re,

Le tracert est formel, le problème n'est ni chez free ni chez toi. Tu arrives sur un switch ldn-london.as6453.net qui lui ne sait pas te router vers la destination. Si ça marche en wifi et chez un de tes amis c'est juste que vous n'êtes pas sur les mêmes boucles réseaux et que vous ne passez pas par les mêmes chemins.

Probablement une panne matériel ou une erreur de routage.

Bye
+1 massif je soupçonne un routage foireux pour ma part (d'où le fait que je soupçonnais la box avec un routage interne/DNS foireux).

Et s'il basculait sur les DNS de google? cela pourrait aider à ton avis?
 

lachrymoze

Habitué
Oui et pas qu'un peu: le jeu est codé en Java, et là il y aurait un souci de version de la librairie qui ne fonctionnerait (conditionnel) pas selon certains comportements. Ce qui me laisse perplexe, c'est que le ping./tracert râle, ce qui est dissocié du jeu lui-même. Je doute fort que le jeu soit en cause, mais bel et bien ton réseau.

Re,

Je pense pas que le jeu est fautif parce qu'il y'a des milliers d'utilisateurs connectés sur leur site, je soupçonne plus mon réseau.
Tu parles de ce DNS ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Re,

Je pense pas que le jeu est fautif parce qu'il y'a des milliers d'utilisateurs connectés sur leur site, je soupçonne plus mon réseau.
Tu parles de ce DNS ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Oui, là tu as mis celui de google. as tu essayé de repasser en "Obtenir" pour voir si ce n'est pas carrément Google qui aurait un souci?
 

hein

Grand maître du Hein?!
bonjours, est ce que la ligne de commande sous cmd mode admin suivante a été proposée:
ipconfig /flushdns

As-tu vidé tes temporaires de ton navigateur internet? quel est-il?
as-tu essayé un autre navigateur?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le problème n'est pas le DNS puisque l'ip est correcte "69.172.200.161"

Bye.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le problème n'est pas le DNS puisque l'ip est correcte "69.172.200.161"

Bye.
Cela pourrait pourtant être un souci de routage s'il teste sur habbo.com et non l'ip directe en bout de chaîne, non?

Et un tracert sur l'ip directe?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Un souci de routage très probablement, mais cela se situe sur les équipements "london". Je pense que le souci remonté par le "tracert" était transitoire puisque dans les messages suivants il a dit qu'il arrivait à atteindre le site mais pas à se connecter.

Bye
 

lachrymoze

Habitué
Un souci de routage très probablement, mais cela se situe sur les équipements "london". Je pense que le souci remonté par le "tracert" était transitoire puisque dans les messages suivants il a dit qu'il arrivait à atteindre le site mais pas à se connecter.

Bye
Oui c'est ça, j'accède au site mais lorsque je me connecte le chargement bloque à 76%.
 

lachrymoze

Habitué
bonjours, est ce que la ligne de commande sous cmd mode admin suivante a été proposée:
ipconfig /flushdns

As-tu vidé tes temporaires de ton navigateur internet? quel est-il?
as-tu essayé un autre navigateur?
Bonjour hein,

Oui j'ai déjà vidé les caches DNS via cmd ( ipconfig /flushdns )
J'ai déjà testé les navigateurs et vidés les caches, cookies etc
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour hein,

Oui j'ai déjà vidé les caches DNS via cmd ( ipconfig /flushdns )
J'ai déjà testé les navigateurs et vidés les caches, cookies etc
idée la con... quand tu as testé depuis un autre endroit, tu l'as fait avec ton compte?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Chez moi le tracert sur foire aussi, sur Orange en DNS automatique. Mais j'y accède par un navigateur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut