Résolu Je n'ai plus internet

yoyo57190

Habitué
Bonjour alors je rencontre des probleme d'internet depuis un moment, au début j'avais internet mais je n'arrivais plus a me connecter sur les serveurs des jeux, puis j'ai pris un vpn tout fonctionnais bref, j'ai enlever mon vpn(trop cher) puis bah maintenant j ai internet (trace route marche ping 8.8.8.8 aussi j ai des réponses) mais plus rien... Auriez vous des solutions ? J'hesite a tout formater mais je sais pas comment faire mais j ai ma clé Windows
 

hein

Grand maître du Hein?!
Ma boule de cristal me dit:
Du sang de poulet fraichement égorgé sur le modem et ta connexion sera désenvoutée.
Non sérieusement, renseigne nous ton matos (voir ma signature), ton windows (7.8.10,...). tes soft (antivirus, firewall, protection parental,...)
Quel type de connections? (filiaire, wifi, cpl,...)
Quel modem et type d'internet ?( cable, adsl, 4g, fournisseur d'accés)
Aide-nous, on pourrai t'aider.
 

yoyo57190

Habitué
Alors, bonsoir, je suis sous ethernet, win 10, c'est la box fibre sfr, euuuuh en fait mon pc me dis en ethernet que j'ai internet mais j'ai rien mais j'ai des réponses des serveurs googles dans invite de commande... En partage de co ça fonctionne correctement... Je sais plus quoi faire...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Colle nous ici le résultat complet de la commande ipconfig /all stp
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
aucune idée ... car aucune idée du problème sans un minimum d'éléments techniques ... l'ipconfig /all est bien souvent suffisant pour en savoir plus (interfaces parasites, mauvaise configuration, ...)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je suis pas chez moi avant vendredi... Ça me saoule, un reboot ou un formatage reglerais le problème?
Pas évident du tout. Tu peux tout à fait corriger un souci lié à ta machine.... que perdre ton temps parce que la panne/défaut serait côté box...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Toute petite idée à réaliser après les conseils déjà donnés : tester avec une autre bécane (un portable disponible) ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Oui mon père sur son pc gamer tout fonctionne niquel et moi bah non 😋
Ton père a bougé sa tour ? Elle est au même endroit que ta bécane ? Parce que il faudrait tester exactement au même endroit pour mettre hors de cause toute la partie physique du réseau. Donc à priori déplacer la tour du papa :D
 

yoyo57190

Habitué
J'ai réussi a avoir des photo de l ip config de mon pc je sais pas du coup
 

Fichiers joints

  • received_382130662669506.jpeg
    received_382130662669506.jpeg
    538.4 KB · Affichages: 11
  • received_508867773245228.jpeg
    received_508867773245228.jpeg
    526.7 KB · Affichages: 10

yoyo57190

Habitué
Il a sa becane en ethernet mais dans la pièce a côté... C'est un gamer portable ça devrais aller 😂
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est un gamer portable ça devrais aller 😂
Scuz je suis casse-pieds mais j'aime bien la précision :D
Donc, ton père a déplacé son portable pour se brancher sur ton câble ethernet et pour lui cela fonctionne très bien ?
 

yoyo57190

Habitué
Nan mais on a testé deja pour ça la dernière fois y avait rien en problème de co ça viens vraiment de mon pc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut