JE NE COMPREND RIEN PORTABLE HP SE FIGE!!!!

  • Auteur de la discussion abdegarre
  • Date de début

abdegarre

Nouveau membre
Bonjour à tous

Actuellement j'ai un portable HP NC 6000 je ne comprend pas il se fige aleatoirement je pensé que c'etait un virus j'ai formaté tjs la meme chose, que le portable sois froid ou chaud il se fige mais se que je comprend pas lors du demarrage il arrive qu'il ne veux pas demarrer c-a-d le ventilo tourné et apres il s'eteint je reesaye plusieur fois en mettant des petits tapotement en dessous sa remarche le comble du comble IL NE SE FIGE JAMAIS EN MODE SANS ECHEC
 

abdegarre

Nouveau membre
je pensé que c'etait un probleme hard mais bon pourquoi dans ce cas il fonctionne en mode sans echec parfaitement? je l'ai demonté depousieré changer la RAM, avec et sans batterie je ne comprend plus rien
MERCI DE VOTRE AIDE
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as testé la RAM ? ansi que le disque dur ?

=> www.ultimatebootcd.com
 

abdegarre

Nouveau membre
Merci de ta reponse
je vais essayer ce CD et donne des news demain
 

zerve

Nouveau membre
Est ce que tu as une carte PCMCIA ou des périphériques USB ?

Si c'est le cas, essaye sans, peu etre ne se figera t il pas.
j'avais ce pb avec une pcmcia et un toshiba satellitepro6000.

voilà
 

varvolt

Nouveau membre
Salut à tous, j'ai c'probleme moi aussi et je peux te dire que c'est un problème de périphérique et quelques fois un problème de compatibilité logiciel, donc si tu as des périphériques en masses ou des logiciel style 5 lecteurs de dvd, 3 pilotes différents pour optimiser une carte graphique ou autres et bien ca peut poser problème. Vérifie et redis moi après. ;)
 

whismerhill

Nouveau membre
As tu verifié que tu était à jour, bios,drivers,winwin,logiciels !!!
Y'a surement quelque chose à voir la dedans, si tu as fait tes tests et que tu n'es pas vérolé et que tu es sur que ce n'est pas matériel (quand tu as changé ta ram, j' imagine que tu as fait gaffe quelle soit compatible, n'est ce pas?), y'a pas 36 solutions, et c'est souvent le genre de probleme rencontré avec des portables integrés par des "grandes marques" ou des marques connues si tu vois ce que je veux dire !!!!!
Pour mettre à jour :
Drivers Genius :
Windows, meme si on aime pas on a pas le choix, ne pas le faire, c'est pire !! http://windowsupdate.microsoft.com/
Pour le bios du doit avoir un soft integré et pour tes logs, tu connais...
Big Up...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 163
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut